Salut tout le monde
Modérateur : Modo's
Salut tout le monde
Bonjour à tous les spears
Ca fait longtemps que je suis ce forum; Je me suis enfin décidé à participer à toutes ces discussions
J'habite marseille et je chasse depuis longtemps (je m'appelle olivier, j'ai 36 ans et j'ai mis mon 1er masque à 4 ans dans les calanques). Aujourd'hui meme si je passe plus de temps à bricoler mes fusils plutot qu'à chasser, la passion est toujours intacte et le plaisir d'etre dans l'eau est à chaque sortie renouvelé. Si certains d'entre vous ont la chance de pouvoir se libérer en semaine pour une partie de chasse je suis votre homme; et si après la sortie vous avez encore du temps pour l'apéro (histoire d'évoquer ces énoooormes poissons qu'on a raté) ça sera avec grand plaisir
A plus tard sur le forum
Ca fait longtemps que je suis ce forum; Je me suis enfin décidé à participer à toutes ces discussions
J'habite marseille et je chasse depuis longtemps (je m'appelle olivier, j'ai 36 ans et j'ai mis mon 1er masque à 4 ans dans les calanques). Aujourd'hui meme si je passe plus de temps à bricoler mes fusils plutot qu'à chasser, la passion est toujours intacte et le plaisir d'etre dans l'eau est à chaque sortie renouvelé. Si certains d'entre vous ont la chance de pouvoir se libérer en semaine pour une partie de chasse je suis votre homme; et si après la sortie vous avez encore du temps pour l'apéro (histoire d'évoquer ces énoooormes poissons qu'on a raté) ça sera avec grand plaisir
A plus tard sur le forum
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Salut tout le monde
Salut Lameige, à l'occasion on pourra passer plus de temps dans l'eau (éventuellement coupée de boisson anisée) que sous l'eau à parler de poissons énOrmes que l'on ne verra jamais...lameige a écrit :Bonjour à tous les spears
A plus tard sur le forum
Bienvenue à toi et pourquoi pas, à un de ces 4 si l'envie me prend de passer vers chez toi
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily marseillais
j ai des jours libre en semaine aussi ce sera peut etre l occasion de faire des brocouilles
j ai des jours libre en semaine aussi ce sera peut etre l occasion de faire des brocouilles
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- firemangreg
- Flèche de platine
Merci pour cet accueil chaleureux et a bientot sur le forum ou dans les calanques
- poulpe
- Flèche de platine
comme ça si on fait une sortie ensemble tu pourras voir ce que donne ta creation in situ 

la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- le barboteur
- Equipe des Modos
salut
merci pour ta présentation
A+

merci pour ta présentation

A+
- Stef 13
- Flèche d'or
salut et bienvenue
je sors regulierement en semaine sur marseille, c'est quand tu veux.
je sors regulierement en semaine sur marseille, c'est quand tu veux.