cris tes pêches me font halluciner

lucho tu as été sur les iles? Sécanion? les moines? rien de tirable?
Modérateur : Modo's
bien venu au club des interdiction hivernales! dans le 06 c'est du 1er novembre au 1er mars!poiscail a écrit :félicitations chris, la persévérance paye .......;;
profite bien de taper du loup, parce qu'ici avec le projet du Parc il court de sacre bruit sur la pêche hivernale ...........une vraie catastrophe
Claude
tempête d'est ce week end.....403emeRA a écrit :bin je sais, mais quand on ne peut pas sortir le week end..... on va dans le var, sur les pierre à bibou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est gratis....mais il faut avoir une bonne cave et surtout 3 ou 4 poumonsalexandreomdu13 a écrit :arnaud combien pour les pierres à bibou ?
Je voulais rien diresnartio a écrit :![]()
![]()
attention au cr des chamards
![]()
![]()
le père et le fils sont sortis aujourd'hui....suspense!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ça sent le lourd!!!!![]()
![]()
chamard a écrit :Je voulais rien diresnartio a écrit :![]()
![]()
attention au cr des chamards
![]()
![]()
le père et le fils sont sortis aujourd'hui....suspense!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ça sent le lourd!!!!![]()
![]()
![]()
Sortie entre père et fils, la loi des séries continueset
![]()
On part pour le coup de l'aprem, tranquille..
première agachon ya pas grand chose, je tire un limon de 7kgs, mais en remontant......je vois une belle sériole qui suit sa petite soeur dans le bleu!
Quelques agachon apres, les sérioles arrivent....2 se décrochent pour venir me voir. Je tire la plus grosse, plus de 40kgs! Dans le haut du dos. depart monstrueux. J'arrive a la surface et le moulinet est deja presque videMon père arrive a la rescousse. Puis d'un coup le drame! Elle a enroulé le fil autour des cailloux
Mon père descends et me dit que ca sent pas bon du tt. Effectivement avec le fil bloqué elle s'est arraché le dos! Je retrouve ma fleche en forme de U
![]()
On change de spot, et mon père tire un beau denti de 6,5 kgs au milieu des dorades grises![]()
![]()
On retourne sur un autre spot mais un spear était deja la![]()
Donc on repart au bout d'une demi heure sur un autre spot.
Et la le drameA deux reprises mon père m'a demandé de doublé 2 serioles de 30kgs
![]()
Enfin....la première j'ai pas réussi a la doublétrop profond pour moi.
On a un film sur une sériole. Des que je peux j'envoie ca![]()
Le maitre a frappé et l'élève a foiré![]()
![]()
Merci papa