ça fait quelques temps que je traîne sur ce forum en tant qu'observateur, je vais maintenant passer le cap!
Je chassouillais dans la région il y a 5 ans puis je suis parti tremper mes palmes en Martinique dans des eaux un peu plus chaudes.
Quatre années de bonheur aquatique avec des pêches fantastiques!
J'ai rencontré un autre chasseur avec qui on a monté un club, on a fait de multiples échanges enrichissants avec nos voisins Guadeloupéens, j'ai créé pour le club un site internet ( http://pagesperso-orange.fr/clubvivaneau/ ) puis vient maintenant le retour à la dure réalité...
On a racheté un bateau avec ma copine, un stylmer 5 m et on a repris depuis quelques mois la chasse Méditerranéenne au départ de la Ciotat.
L'arrivée d'eaux un peu plus chaudes commence à me plaire, ce qui m'a donné l'occasion de tirer quelques limons sympathiques et un Denti de 1 kg il y a deux semaines puis un de 2 kg samedi dernier. ça fait plaisir de voir des poissons qui tirent un peu sur le fil!
Hier soir, deux Dorades grises, une pour moi, une pour ma copine, un Sar, un rouget et un chapon de 1 kg. On a vu un petit poisson lune en rentrant au large de Sanary, sympa!
Merci pour tout vos compte-rendus qui m'ont permis de retrouver la motivation!
Quelques photos à suivre...
A plus
Beun