Que de beau temps et de belles conditions ces derniers jours, que cela dure.....
Attention aux touristes, (en bateaux et avec des bouteilles
 ) : c'est les vacances pour eux, et moins pour les poissons
Modérateur : Modo's

Chasse avec mon frangin dimanche dernier, malgré le bateau avec le fanion et notre bouée à 3m de nous, on a était obligé de plonger 2 fois a cause de ces chéres touristes qui nous sont littéralement passé sur la gueule...bibou a écrit :http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA
Que de beau temps et de belles conditions ces derniers jours, que cela dure.....
Attention aux touristes, (en bateaux et avec des bouteilles) : c'est les vacances pour eux, et moins pour les poissons

,
 ,  d'ailleur si quelqu'un est partant
 d'ailleur si quelqu'un est partant 

Ca se voit que tu es en vacances...... tu ouvres tous les postsbibou a écrit :http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA
Attention aux touristes, (en bateaux et avec des bouteilles) : c'est les vacances pour eux, et moins pour les poissons

!!!
  !!! 

quelles vacancesjbs11982 a écrit :Ca se voit que tu es en vacances...... tu ouvres tous les postsbibou a écrit :http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA

Pour quelqu'un qui est censé travailler que l'été, t'arrives quand même à prendre 2 semaines, j'ai pas le bon metier y a pas de justice!!!
Tu vas bien nous faire 2/3 CR Biboutèsque ....
sortie prévu lundi ... mais pas à dramont il y a trop de monde

Pensez à lui prendre des sacs plastiques. Pas pour le poisson, ni pourcanonniers a écrit :bin pour pas mal d'entre nous ca sera spearstagedapnéeavecpierrotquiestchaudcommetout...
autant dire qu'on fera pas de poisson du tout
 ; Pierrot, on se comprend, ou alors ils vont comprendre
 ; Pierrot, on se comprend, ou alors ils vont comprendre 

c'est un filtre ?rouget a écrit :ça manque de bleu .. je sais

le tout dans l'écume
  le tout dans l'écumed'après toi ?Fisherman a écrit :Dans le 06

(enfin ancienne flèche)
 (enfin ancienne flèche)

un beau bara me vient droit dessus. Je recule le fut du fusil afin qu'il ne me passe pas sur la flêche. Je le tire à 50 cm de la pointe: séché net
  un beau bara me vient droit dessus. Je recule le fut du fusil afin qu'il ne me passe pas sur la flêche. Je le tire à 50 cm de la pointe: séché net   : 4,5 kg.
 : 4,5 kg.

un si gros corb dans si peu d'eau si loin de chez toi
  un si gros corb dans si peu d'eau si loin de chez toi  

...........
 ...........  pourquoi pas moi
 pourquoi pas moi   
  joli corb en tout cas
 joli corb en tout cas joli bara
 joli bara