Voila deja un petit mois que je jette un oeil sur ce forum qui est tres sympa. Aujourd'hui je franchis le cap, je m'inscris

Je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans et je suis du 06 (vers cannes/ mandelieu). Passionné de peche en rivière (truite) je suis débutant en csm, j'ai acheté tout le matos chez decath et aussi sur csm.net.
Pour l'instant je plonge plus pour me familiarisé et prendre mes marques que pour faire véritablement du poisson.
J' ai quelques questions, notament sur le choix d'une combi. J' ai actuellement une combi tribord 1ier prix, elle est bien pour l'instant vu mon niveau, sauf que le probleme c'est que quand je veux charger mon fusil (geronimo 95) je me fais relativement mal car rien sur la combi pour m' appuyer. Je pense donc en prendre une chez csm.net.
J'ai aussi une derniere petite question: lorsque je m'entraine dans ma piscine (en statique) je tiens environ 2m30 sans trop forcer (car on m'a deja expliquer tout les risques a vouloir forcer), et lorsque je plonge en conditions de csm (sur des petites profondeurs car je débute) je reste a peine 20 sec a 5/7metres. Je pense que c'est normal car je dois etre stresser et pas encore en "osmose" avec la mer. Vous me confirmez ca?

Voilou, en tout cas, bravo pour ce forum et merci a vous pour toutes les explications, les CRs....etc
Mathieu