Non pour l'orthographe c'est depuis le brevet des collègesAbyss a écrit :ca y est il a son bac il se la raconte ..Gismo a écrit :Ouaip, merci à toi d'avoir fait un effort sur l'orthographe![]()
Ce fut un véritable calvaire![]()
![]()
![]()
T'as préparé ma pissette ?
Modérateur : Modo's

Non pour l'orthographe c'est depuis le brevet des collègesAbyss a écrit :ca y est il a son bac il se la raconte ..Gismo a écrit :Ouaip, merci à toi d'avoir fait un effort sur l'orthographe![]()
![]()
![]()

Gismo a écrit :Non pour l'orthographe c'est depuis le brevet des collègesAbyss a écrit :ca y est il a son bac il se la raconte ..Gismo a écrit :Ouaip, merci à toi d'avoir fait un effort sur l'orthographe![]()
![]()
![]()
![]()
T'as préparé ma pissette ?

Moi j'en es un en 130 alors pour le tube 40 par 28 mais si c'est pour du triple Sandows faut le faire plus balèzejhon 83 a écrit :est ce que quelqu'un aurait un riffe euro si oui envoyer les cotes du fusil s'il vous plait allez merci bonne journée tous le monde

40*32 me semblaitjohn a écrit :Moi j'en es un en 130 alors pour le tube 40 par 28 mais si c'est pour du triple Sandows faut le faire plus balèzejhon 83 a écrit :est ce que quelqu'un aurait un riffe euro si oui envoyer les cotes du fusil s'il vous plait allez merci bonne journée tous le monde
si si je te confirme j'ai mesuré sa fait bien 40*28Gismo a écrit :40*32 me semblaitM'enfin....
de rien jhonjhon 83 a écrit :(merci jhon![]()

Oh !jhon 83 a écrit :salut tout le monde sayé je suis passé a une largeur de 54 mm la hauteur toujours 35 mm . est ce que quelqu'un aurait un riffe euro si oui envoyer les cotes du fusil s'il vous plait allez merci bonne journée tous le monde

14 => dodo , dodo , dodo ... feu d'artifice ... meme pas plouf ... mais surtt ... meme pas boulot ..jhon 83 a écrit :salut abyss ouai je sais c'est coolmais je me voyais mal me pointé avec mon mettre mesuré et partir comme sa
mais bon j'pense que je vais passé finalement pour voir 2 ou 3 truc
c sympa merci le magasin est ouvert le 14 ? merci est bonne soirée a plus
en fait je crois que j'aurai plus confiance dans certains fusils maison, que dans d'autres du commercejhon 83 a écrit : mon 1er était en 50 x 50 mm c'est trop ! mais pour un gun fait maison on ne peu pas prétendre arriver à la qualité de collage d'un fusil du commerce . :

salut abyssAbyss a écrit :14 => dodo , dodo , dodo ... feu d'artifice ... meme pas plouf ... mais surtt ... meme pas boulot ..![]()
![]()
![]()