rouget superbes photos!

Modérateur : Modo's
ba au moins, y aura moins de con sur la mer, ce sera peut être rock'n'roll mais amusant pour les loups!-morgan- a écrit :Profitez de la semaine... Ça va souffler bien fort ce week end
![]()
Force 7
pas tout à fait mais ça se rapproche au niveau goutjeandenti a écrit : Quelqu'un a t'il déjà fait un poiscaï en croûte de sel au barbeuk?
... Je suis d'accord !rouget a écrit : sinon c'est pas un poisson que j'aime dans l'assiette, donc je les laisse tranquille
et puis d'autres chasseurs les martyrisent suffisamment
ça ne sert à rien que j'y rajoute mon grain de sel
JF83 a écrit :nick76vsuperbe dodo
je savais pas qu'il y avait de si joli poisson dans l'Arre
Tout a fait d'accord!fredohyeres a écrit :rouget a écrit :ils étaient à la bonne distance pour leur tirer le portrait![]()
sinon c'est pas un poisson que j'aime dans l'assiette, donc je les laisse tranquille
ça ne sert à rien que j'y rajoute mon grain de sel
Tu pourrais pourtant , je pense qu'ils deviennent un peu envahissant et que d'autres poissons se font rares comme les loups par exemple ...
Michel-Mipoivre a écrit :... Je suis d'accord !rouget a écrit : sinon c'est pas un poisson que j'aime dans l'assiette, donc je les laisse tranquille
ça ne sert à rien que j'y rajoute mon grain de sel![]()
![]()
oh un revenantJL06 a écrit :![]()
j'ai du louper un épisode.
Le Gobi a écrit :planche Okipa rouge avec un drapeau rouge a un mètre du sol ...