Trop fort

Je pense qu'il nous manquait quelqu'un comme toi, je me demande même comment Spearboy a tenu aussi longtemps sans ton esprit et ta verve !!!
Alors on va juste recadrer les choses, la question que tu poses dans ton post a mon avis est une très bonne question, le sujet est intéressant, la preuve, j'y jette un œil !
Par contre on a des principes sur notre forum et si tu veux en faire partie, ben faudra les suivre un minimum.
Ca commence par la façon dont on écrit, ici le langage SMS on oublie et on fait un effort avec l'orthographe et la grammaire. Il y a tous les niveaux sociaux sur ce forum, des gens qui ont fait des études et ceux qui sont partis tôt de l'école. Mais tous font cet effort. Ce sera un peu tes devoirs de vacance ...
Ensuite, tu apprendras qu'écrire en gras, avec une grande police et en majuscule s'apparente a hurler !! Ca peut faire joli mais c'est pas super bien interprété par la majorité des habitués.
Dernier point, lorsqu'on arrive quelque part, il est bon de rester humble. Les "et si tu complexe a ce niveau

moi je peux rien faire pour toi

Rester observateur, c'est pas folichon. Je t'encourage a intervenir car l'expérience de tous est intéressante mais de façon plus modéré et avec toutes les touches du clavier