Giman Dentex 110
Modérateur : Modo's
Giman Dentex 110
Voilà la commande est passée. Un Giman Dentex 110 qui me sera livré dans 2 mois, c'est le délai d'attente pour ce petit bijoux.
- walid
- petite foëne
voila les prixyacain a écrit :salut! si c'est possible de connaitre le prix stp !
http://www.gimansub.it/listino_giman_09.xls
Chassons! Mais il ne faut pas être ingrat envers la mer, autrement dit: A CONSOMMER AVEC MODERATION.
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Giman Dentex 110
Bien joué, Albert!
Tu vas te régaler!
Bienvenue au club!

Bienvenue au club!

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
-
- Flèche d'or
Re: Giman Dentex 110
Salut Albert 06,
alors comment tu le trouve ce Dentex 110
?
je suis un peu intéressé, vu que je le trouve pas mal en photo.
Livre nous tes impressions
A+
alors comment tu le trouve ce Dentex 110

je suis un peu intéressé, vu que je le trouve pas mal en photo.
Livre nous tes impressions
A+
Gros problème avec ce fusil...mais cela vient de moi! Je n'ai jamais chasser avec une tête ouverte et double sandows, je tire trop haut. J'ai loupé pas mal de poissons, alors que je les voyais déjà sur le flèche.
Il faut que te m'entraine sur une cible lestée pour corriger ma visée.
Le gun lui est magnifique! Très bonne tenue en main, à l'agachon si on le lache, il garde sa position horizontale, très bien équilibré. Super puissant, à 4 mètre ma flèche en a fait les frais sur un rocher. Il reste très maniable pour un 110 dans les déplacements latéraux. C'est une belle arme, et on prends plaisir à chasser avec. La flèche d'origine est une 140cm x 7 mm, je l'ai remplacé par une Salvimar Torsion 2 en 150cm x 6,5 mm pour chasser un peu plus fin. J'ai pas eu a rééquilibrer le fusil.
Il faut que te m'entraine sur une cible lestée pour corriger ma visée.
Le gun lui est magnifique! Très bonne tenue en main, à l'agachon si on le lache, il garde sa position horizontale, très bien équilibré. Super puissant, à 4 mètre ma flèche en a fait les frais sur un rocher. Il reste très maniable pour un 110 dans les déplacements latéraux. C'est une belle arme, et on prends plaisir à chasser avec. La flèche d'origine est une 140cm x 7 mm, je l'ai remplacé par une Salvimar Torsion 2 en 150cm x 6,5 mm pour chasser un peu plus fin. J'ai pas eu a rééquilibrer le fusil.
salut albert ta pas des photos de ton fusil ?
-
- Flèche d'or
tu peux aller sur le lien suivant pour voir plein de photos !
http://www.gimansub.it/dentex.html
tu clique tout en bas sur "galleria immagini".
Albert 06, merci pour tes précisions. Effectivement, je pense que 7 mm ça fait beaucoup.
Je pensait acheter ce fusil, mais mettre une flèche teaksea, car la giman me semble fragilisée sur les encoches. En plus elle est sûrement lourde...
Albert 06, merci pour tes précisions. Effectivement, je pense que 7 mm ça fait beaucoup.
Je pensait acheter ce fusil, mais mettre une flèche teaksea, car la giman me semble fragilisée sur les encoches. En plus elle est sûrement lourde...
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
jeandenti a écrit :tu peux aller sur le lien suivant pour voir plein de photos !
salut Jeandenti,
J'ai aussi un Dentex, mais en 100 et je peux te dire que les fléches G.I.M.A.N ainsi que les sandows sont d"une extréme qualité!
Pour moi, c'est ZE FUSIL! Hyper maniable, précis, puissant, magnifique, que du bonheur!
son seul défaut, une plus grande fragilité au niveau du bois par rapport aux fusils en teck!
Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
ok merci pour le lien c'est vrai qui sont pas mal 

-
- Flèche d'or
Bien finalement, ça y est, je viens de craquer... sur un Teak Sea PAL 110 !!!
Le choix était difficile, mais au moins pour la qualité du bois et l'accroche fil...
Pour le reste, je pense que ce sont tous des flings haut de gamme, donc il faudra bien que je m'adapte quand même... Et puis, le PAL, je l'avait déjà eu dans les mains...
Bref, je vais qu'en même changer les sandows, car ces des blonds en 16, et c'est franchement mou... je pense à des 17.5 blonds, ou des 16 en noir (dessault). Votre avis?
Le choix était difficile, mais au moins pour la qualité du bois et l'accroche fil...
Pour le reste, je pense que ce sont tous des flings haut de gamme, donc il faudra bien que je m'adapte quand même... Et puis, le PAL, je l'avait déjà eu dans les mains...
Bref, je vais qu'en même changer les sandows, car ces des blonds en 16, et c'est franchement mou... je pense à des 17.5 blonds, ou des 16 en noir (dessault). Votre avis?

-
- Flèche d'or
on voit pas la gueule du largue-fil du giman
-
- Flèche d'or
en fait il faut bien que je conforte mon choix