Nouveau
Modérateur : Modo's
Nouveau
Salut tout le monde,
Je fais de la CSM occasionnellement depuis 10 ans en bretagne sud et nord (j'ai 28 balais). J'habite maintenant à lyon, et je vais effectuer un déplacement professionnel pendant deux mois (août et septembre) du côté de Bandol (Signes exactement). Je me disais que je pourrais remettre les palmes pour faire quelques chasses dans le var avec un coéquipier. J'aime pas plonger tout seul pour la sécurité. Je plonge pas très profond (env. 10 m). Je serai dispo en soirée et certains week-ends. Voilà, j'espère que j'aurais l'occaz de plonger avec l'un de vous.
Je fais de la CSM occasionnellement depuis 10 ans en bretagne sud et nord (j'ai 28 balais). J'habite maintenant à lyon, et je vais effectuer un déplacement professionnel pendant deux mois (août et septembre) du côté de Bandol (Signes exactement). Je me disais que je pourrais remettre les palmes pour faire quelques chasses dans le var avec un coéquipier. J'aime pas plonger tout seul pour la sécurité. Je plonge pas très profond (env. 10 m). Je serai dispo en soirée et certains week-ends. Voilà, j'espère que j'aurais l'occaz de plonger avec l'un de vous.
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.
- solo83
- Flèche de platine
Re: Nouveau
Salut et bienvenue le nordiste
A Signes, tu es loin de mer

A Signes, tu es loin de mer

En fait, je loge à Signes en août et à Six fours les plages en septembre, ce qui me rapproche de la mer en septembre.

- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily le deplace professionnel
tu trouveras surement des spears pour t accompagner
tu trouveras surement des spears pour t accompagner
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Le Lion
- Flèche de platine
Ben vengu chez les fadas quoi que j'aime pas les lyonnais ils triches....
Aller, si tu sais faire redemarrer un suzuki 15cv 2T je te fais faire le tour du monde ....sinon on restera pas trés loin à la palme.
a+
Aller, si tu sais faire redemarrer un suzuki 15cv 2T je te fais faire le tour du monde ....sinon on restera pas trés loin à la palme.
a+
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- PREDATOR83
- Flèche de platine
- firemangreg
- Flèche de platine
Bienvenue à toi nouveau membre d'une communauté de diagnostiqués fatigués sévères de la cafetière dû à une trop longue exposition aux pressions tympaniques en milieu aqueu a salinité modérée
.

- TAHITI BOB
- Flèche d'or
J'aimes bien celle làbastien83 a écrit :Bienvenue à toi nouveau membre d'une communauté de diagnostiqués fatigués sévères de la cafetière dû à une trop longue exposition aux pressions tympaniques en milieu aqueu a salinité modérée![]()
.

Bienvenu
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- sancerne
- Flèche de platine
Bienvenue à toi, tu vois, certains spears aussi, à leur manière te diront "moi aussi hebus et pas qu'une bibine"PREDATOR83 a écrit :Salut bbienvenue

Comme ceux qui confondent loutre et castor
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
oune sorté dé délir altistiques fantasque et palabolique de l'inconscient tlaaaansandé pal la beauté de notle spolt .....TAHITI BOB a écrit :J'aimes bien celle làbastien83 a écrit :Bienvenue à toi nouveau membre d'une communauté de diagnostiqués fatigués sévères de la cafetière dû à une trop longue exposition aux pressions tympaniques en milieu aqueu a salinité modérée![]()
.
![]()
Bienvenu

- TAHITI BOB
- Flèche d'or
on doit avoir le même dealer .....
medhi teranee
medhi teranee

l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
Ouai, c'est bien la grande bleue qui me procure mes shootTAHITI BOB a écrit :on doit avoir le même dealer .....
medhi teranee

Merci pour l'accueil.
Si il y a des sorties de prévu, je suis toujours partant.
Je suis pas lyonnais à la base, je suis d'Angers... Donc je ne suis pas un tricheur mais peut-être de mauvaise foi comme me le rabache ma copine. Ah, les femmes...
Je suis pas lyonnais à la base, je suis d'Angers... Donc je ne suis pas un tricheur mais peut-être de mauvaise foi comme me le rabache ma copine. Ah, les femmes...
Salutations d'un petit nouveau à un autre petit nouveau 

- sancerne
- Flèche de platine
Tant qu'elle te le rabache c'est qu'elle est encore là. Penses à l'en remercier de temps en tempsHebus a écrit :Merci pour l'accueil.

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Bon, si certains vont chasser la semaine prochaine et que ça ne dérange pas de me trainer, je suis partant. Je finis pas de bonne heure le taf donc je ne peux me libérer que pour 18h max je pense. C'est un peu juste mais bon... Sinon, je plonge pas profond (env. 10m, c'est l'habitude de la chasse en bretagne), et je connais pas le coin. Le principal est de passer un bon moment (chez moi, on disait brecouille, mais bon les sudistes ont des prononciations bizarres
).
Par MP, si il y a des intéressés.

Par MP, si il y a des intéressés.
- sancerne
- Flèche de platine
Commence pas à nous breter les celles pour parler comme par chez toi (tout ça pour nous dire de remplacer les "ou" par des "e"