CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Re: CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
ouai enfin je te comprends .....
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- 403emeRA
- Vieil artilleur
impressonnant! la louve a fait sortir le dabe du silence

hello kitty ne sait pas lire un gps
- pierro83
- Captain Igloo
faut dire q'elle a deux arguments de choix pour le faire sortir de sa retraite .... 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- pierro83
- Captain Igloo
moi j'ai un métier !!!
prépare tes affaires, on va chasser à 17h...

prépare tes affaires, on va chasser à 17h...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- sancerne
- Flèche de platine
J'ai gagné TBlouve de mer a écrit :Pardon TB, en plus je voulais te dire, c'est à une dorade grise que je roule une pelle, pas un sar... T'oublie pas de phoner quand tu passes sur Fréjus... Et t'es toujours mon Tahitien préféré![]()
Pierrot... Arrête de marronner. Suis rentrée samedi soir, dimanche j'étais de garde 24h, et lundi en finissant je partais nager quand tu m'as croisé (zut!). T'avais qu'à venir, au lieu de me klaxonner sur le rond point et de provoquer un embouteillage en me traitant de tous les noms (depuis quand t'es rentrée, ect, ect...)
Tu fais quoi cet aprem?

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- killerqueen1982
- Flèche d'argent
louve de mer a écrit :Merci le Dabe...
![]()
Killerqueen: L'an dernier aussi j'ai eu une panne de batterie... Quand 5 ou 6 dorades coryphènes (des juvéniles d'un mètre) sont venues me voir en surface... Snif.

Ce matin j'ai filmé toute la sortie sauf la coulée ou j'ai fais mon béco de 500 grs sur un angle impossible

+++
ready to kill?
ready to kill?
- JF83
- Flèche de platine
la louve
superbe sortie
sortie ce matin sous notre dame, une eau à 20°, un leger courant, de la mange à foison et ......pas un poisson, 3 heures 30 dans l'eau et rien
, même pas un rouget, tant pis ça ira mieux la semaine prochaine .....j'espere 

sortie ce matin sous notre dame, une eau à 20°, un leger courant, de la mange à foison et ......pas un poisson, 3 heures 30 dans l'eau et rien

-
- Flèche d'or
C'est donc vouspoto540 a écrit :jeandenti ,
c'est donc toi que nous avons croisé hier avec guillaume13 alors que tu étais à la recherche de ton tuba.tu en a mis du temps avant de partir du poste canaille![]()
@bientôt

je suis feignant, c'est pour ça que je suis resté sur ce poste...

Si vous le vouliez

J'aurais dis NON

Bref, j'espère que vous aurez mieux pêcher que moi, j'ai trouvé trés pauvre et trés dur...
A+ sur l'eau
- sancerne
- Flèche de platine
jeandenti a écrit :C'est donc vouspoto540 a écrit :jeandenti ,
c'est donc toi que nous avons croisé hier avec guillaume13 alors que tu étais à la recherche de ton tuba.tu en a mis du temps avant de partir du poste canaille![]()
@bientôtqui êtes venu à 3 m de moi et que j'ai cru voir pianoter vos beaux ordinateurs ?
![]()
je suis feignant, c'est pour ça que je suis resté sur ce poste...... histoire de pas y être aller pour rien...
Si vous le vouliez, il suffisait de me le demander !
J'aurais dis NON!!!
Bref, j'espère que vous aurez mieux pêcher que moi, j'ai trouvé trés pauvre et trés dur...
A+ sur l'eau

Moi c'est pareil, je chasse toujours seul car y a rien à voir

C'est bon, je vais être pépère dans mes coins maintenant

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- Flèche d'or
Sans blague, j'ai fait ce poisson dés qu'un chasseur est partie, sur ma 5éme apnée, et je suis resté 2h30, en long large et travers, sans tirer quoi que ce soit, j'ai vu 2 poissons aprés ça, pas franchement aussi gros...
En plus, je suis partie du port en même temps qu'un chasseur que je connaissait pas, et qui était seul. On est aller au même endroit et je lui ai proposer de chasser à deux. Il a décliné...
(il confirmera peut-être si c'est un spear)
Quand je part seul, ça m'arrive à chaque fois de "raccoler" sur l'eau
Les mecs me disent toujours : "j'ai jamais vu cà!!
bien sûr que je viens !!!)
J'ai rien à cacher... tout le monde connait les bons coins, il faut ensuite savoir pêcher
Si poto540 avait été tout seul, je l'aurais invité
Maheureusement il était accompagné, et à 3 c'est pas top (pour avoir plusieurs fois essayer...)
En plus, je suis partie du port en même temps qu'un chasseur que je connaissait pas, et qui était seul. On est aller au même endroit et je lui ai proposer de chasser à deux. Il a décliné...

Quand je part seul, ça m'arrive à chaque fois de "raccoler" sur l'eau

J'ai rien à cacher... tout le monde connait les bons coins, il faut ensuite savoir pêcher

Si poto540 avait été tout seul, je l'aurais invité

Maheureusement il était accompagné, et à 3 c'est pas top (pour avoir plusieurs fois essayer...)
- sancerne
- Flèche de platine
jeandenti a écrit :Sans blague, j'ai fait ce poisson dés qu'un chasseur est partie, sur ma 5éme apnée, et je suis resté 2h30, en long large et travers, sans tirer quoi que ce soit, j'ai vu 2 poissons aprés ça, pas franchement aussi gros...
En plus, je suis partie du port en même temps qu'un chasseur que je connaissait pas, et qui était seul. On est aller au même endroit et je lui ai proposer de chasser à deux. Il a décliné...(il confirmera peut-être si c'est un spear)
Quand je part seul, ça m'arrive à chaque fois de "raccoler" sur l'eauLes mecs me disent toujours : "j'ai jamais vu cà!!
bien sûr que je viens !!!)
J'ai rien à cacher... tout le monde connait les bons coins, il faut ensuite savoir pêcher![]()
Si poto540 avait été tout seul, je l'aurais invité![]()
Et tu t'étonne qu'en raccolant tu ne vois pas de poisson

Moi, entre

Pour les bons coins c'est pas faux, je me demande toujours comment j'arrive à faire mes poissons sur mes spots qui sont super connus. Je pense que les poissons ont un coeur et ont pitié de moi

Encore

P'tit coup du soir hier soir avec Lucho...
Bon, très bonne visi, on a vu une paire de jolis dentis et Lucho sauve la brocouille avec un tambour enragué sur 24.
Et moi, ben j'y ai cassé sa caisse et déchiré ma combi.
Bref du classique quoi
Heu au fait l'Gob' y'a un type qu'a piraté le pseudo et l'avatar de Nico!
'Tain plus de respect!
Salut maitre
Bon, très bonne visi, on a vu une paire de jolis dentis et Lucho sauve la brocouille avec un tambour enragué sur 24.
Et moi, ben j'y ai cassé sa caisse et déchiré ma combi.

Bref du classique quoi

Heu au fait l'Gob' y'a un type qu'a piraté le pseudo et l'avatar de Nico!

'Tain plus de respect!

Salut maitre

Excuse broucouille N° 1 :
C'est moi

- 403emeRA
- Vieil artilleur
jaf
toujours aussi imprevisible!
Pour la prochaine coupe du monde de foot, on t'enverra serrer la main à toutes les équipes qui joueront contre la france!

toujours aussi imprevisible!
Pour la prochaine coupe du monde de foot, on t'enverra serrer la main à toutes les équipes qui joueront contre la france!

hello kitty ne sait pas lire un gps
- tchoi
- petite foëne
Ced et Jeandenti
Louve de mer, extra...
Petit coup du soir hier pour ma pomme, de 18h30 à 21h...
J'arrive au port plein d'espoir, et c'est un bon bon sud ouest que je découvre avec un mer bien cassante. J'abandonne donc mon idée de départ, un petit sec sympa pas loin du port, mais trop exposé, aux vagues et au fondus de la manette de gaz encore bien présents malgré la mer et l'heure.
J'opte donc pour quelques agachons au bord dans le champagne. Des petits sars, avec des petits sars et encore des petits sars... je craque et en prélève un de pas 400g. Sur un n-ième agachon, pendant que je rale dans mon masque, elle arrive de nulle part
, celle qui va me redonner la patate, un jolie dodo, bien curieuse et un peu imprudente, ça lui coutera la vie, 1k550
.
Il est 20 h, le vent est bien tombé, je file sur mon petit sec pour terminer. 5 minutes de bateau et je suis dans l'eau. Sur le troisième agachon, dans 7 mètres d'eau, la mange me viens droit dessus
, hum ça sent bon, il ne se fait pas attendre longtemps, un beau barra (2kg5/3kg) arrive tranquilou bilou vers moi. Il rentre bien et me passe par travers à au moins un mètre de la flèche
, je l'ajuste bien, je commence à lui dire la messe, à le découper, et je presse enfin la gachette, et là ...tain rien ne se passe, la flèche reste immobile, et mon barra continue sa route. Petit coup d'oeil sur la sécurité, elle est à demi enclenchée
, je la tourne et tente un tir de dépit à 6 mètres par l'arrière. Le résultat, mon barra rigole encore ! En fait la sécu s'est certainement enclenchée sur le changement de post en posant le fusil à plat dans le bateau. Ca fait deux fois que ça m'arrive cette année (idem déjà sur un denti de 2kg), je l'aime bien le riffe 110 mais il va falloir que je le bricole un peu pour condammer cette ..tain de sécurité.
Les quelques agachons suivants ne donneront rien, juste des belles sensations avec des grappes de mange compacte collée à moi dans le sombre, j'aime bien l'ambiance un peu glauque du soir.
La photo de la dodo,
http://img22.imageshack.us/img22/7092/p8060002.jpg

Louve de mer, extra...

Petit coup du soir hier pour ma pomme, de 18h30 à 21h...
J'arrive au port plein d'espoir, et c'est un bon bon sud ouest que je découvre avec un mer bien cassante. J'abandonne donc mon idée de départ, un petit sec sympa pas loin du port, mais trop exposé, aux vagues et au fondus de la manette de gaz encore bien présents malgré la mer et l'heure.
J'opte donc pour quelques agachons au bord dans le champagne. Des petits sars, avec des petits sars et encore des petits sars... je craque et en prélève un de pas 400g. Sur un n-ième agachon, pendant que je rale dans mon masque, elle arrive de nulle part

Il est 20 h, le vent est bien tombé, je file sur mon petit sec pour terminer. 5 minutes de bateau et je suis dans l'eau. Sur le troisième agachon, dans 7 mètres d'eau, la mange me viens droit dessus

Les quelques agachons suivants ne donneront rien, juste des belles sensations avec des grappes de mange compacte collée à moi dans le sombre, j'aime bien l'ambiance un peu glauque du soir.
La photo de la dodo,
http://img22.imageshack.us/img22/7092/p8060002.jpg
- Beb
- Flèche d'or
Nico ça fait plaisir
Tu te mets encore à l'eau de temps en temps ?

Tu te mets encore à l'eau de temps en temps ?
D'ici je voyais la mer...
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
qui te dis que j'ai pas fait exprès pour qu'elle me fasse une remarque pour que je puisse rebondirsancerne a écrit :J'ai gagné TBlouve de mer a écrit :Pardon TB, en plus je voulais te dire, c'est à une dorade grise que je roule une pelle, pas un sar... T'oublie pas de phoner quand tu passes sur Fréjus... Et t'es toujours mon Tahitien préféré![]()
Pierrot... Arrête de marronner. Suis rentrée samedi soir, dimanche j'étais de garde 24h, et lundi en finissant je partais nager quand tu m'as croisé (zut!). T'avais qu'à venir, au lieu de me klaxonner sur le rond point et de provoquer un embouteillage en me traitant de tous les noms (depuis quand t'es rentrée, ect, ect...)
Tu fais quoi cet aprem?avec mon histoire de loutre et castor on est à un partout. alle au centre
La louve tu t'es mis aux filles

- Papili
- Vieux d'la vieille
Quel honneur !
La Louve de retour et le Dabe qui y va de son commentaire.
Bravo la "Tueuse".

La Louve de retour et le Dabe qui y va de son commentaire.
Bravo la "Tueuse".

Poisson loin ....de sa mer. Orphelin en quelque sorte. 

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
louve
féloch' pour avoir survecu au barbu
Ici ben y a quand même pas mal de bateaux. J'ai eu le malheur de me mettre à l'eau un peu trop tôt (17h) ben j'ai du attendre 2h30 avant de faire ma première apnée. Pour passer le temps je me suis emmelé dans le fil de la bouée et en cherchant à me défaire de ce piège arachnéen j'ai par inadvertance largué ma ceinture sur 18m
Assez peu de vie dans l'ensemble avec par endroit une thermo assez franche. Je m'en tirerai pas trop mal avec un gros sar à l'agachon (1kg3) et deux dentis (2kg) dans le même banc.

Ici ben y a quand même pas mal de bateaux. J'ai eu le malheur de me mettre à l'eau un peu trop tôt (17h) ben j'ai du attendre 2h30 avant de faire ma première apnée. Pour passer le temps je me suis emmelé dans le fil de la bouée et en cherchant à me défaire de ce piège arachnéen j'ai par inadvertance largué ma ceinture sur 18m

Assez peu de vie dans l'ensemble avec par endroit une thermo assez franche. Je m'en tirerai pas trop mal avec un gros sar à l'agachon (1kg3) et deux dentis (2kg) dans le même banc.
FCSMPas con !
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
pôvvvvvvvvvvvvvvre poisson je les plains 

- Papili
- Vieux d'la vieille
C'est moi que tu traites de "vieux"louve de mer a écrit : Agecanonichou... Vous ici! Ca me fait plaisir ca! Avec trois poissons je fais ressortir tous les vieux. Tu veux pas appeller ton fils aussi? Y a une longtaine époque, il s'était foutu de ma gueule avec mes croissants. Sa plume moqueuse manque...

Je pense que je vais aller bientôt du côté du Cap pour te polluer tes postes.
Le Gran est pour deux semaines en Lusitanie avec femmes et enfants. Le chien est abandonné dans mon jardin, et quand il appelle, c'est pour demander des nouvelles de la bête.
Nous pouvons bien crever, il s'en fout.
"O tempora, O mores!"

Poisson loin ....de sa mer. Orphelin en quelque sorte.