j'te filerai mes impression sur le Seatec

Modérateur : Modo's
Gismo a écrit :On se phone lundi![]()
j'te filerai mes impression sur le Seatec![]()
Oui en effet, même rail, mais avec une manivelle qui à l'air de tenir la routeAbyss a écrit :Gismo a écrit :On se phone lundi![]()
A mon avis , la vraie alternative aux val .. mais en plus costaud ..
Gismo a écrit :On se phone lundi![]()
en parlant de parler au téléphone, j'ai vu ton moulin Pierro: ou du moins ses entrailles: pas jojo, donc appelle mon mecano pour qu'il t explique le topo....tu comprendra rapidement pourquoi personne n'a jamais réussi à te le faire tourner rond.pierro83 a écrit :Gismo a écrit :On se phone lundi![]()
et tu comptes parler chiffons ??
Moi je le sais, parce que Pierro c'est une prune qui y comprend fifre et tambourin en mécanique, mais qui utilise toujours des mots de fou faisant croire qu'il y comprend quelque chosebastien83 a écrit :en parlant de parler au téléphone, j'ai vu ton moulin Pierro: ou du moins ses entrailles: pas jojo, donc appelle mon mecano pour qu'il t explique le topo....tu comprendra rapidement pourquoi personne n'a jamais réussi à te le faire tourner rond.pierro83 a écrit :Gismo a écrit :On se phone lundi![]()
et tu comptes parler chiffons ??
Pour ce qui est du seatec, je vais regarder un peu à quoi ça ressemble...
quand un bateau vous a pris en remorque .....pierro83 a écrit :mais qu'apres, il t'a amené a Maire et au frioul à mach 12![]()
Mach12 ? j'connais mach3, mais attends un peu!!! ahhhhhh!!!! Mach12 c'est quand t'as le cul sur une planche non fixée, et qu'un bourrin complexé à la barre essayé de se tirer la bourre avec plus fort que lui, et que celui à l'avant se rétame la raie sur ta planche en bois, avec pour seule excuse que ses 55malheureux kilos servent de contre poids...pierro83 a écrit :toi tu ferais bien de pas parler pour rien dire, ou au moins en connaissance de cause ...![]()
boudin vas ....
tu dois avoir la mémoire un peu courte parceque t'as oublié qu'il a brouté 10 min, mais qu'apres, il t'a amené a Maire et au frioul à mach 12![]()