Alors voilà je m'appelle Henry et j'ai 17 ans. Anglais de nationalité, je suis installé au Beausset depuis maintenant sept ans (alors je crois que j'ai officiellement perdu mon statut de touriste

Amoureux de la mer depuis mon plus jeune âge j'ai commencé la chasse sous-marine seulement cet année en raison de quelques pépins de santé. Heureusement aujourd'hui je suis en pleine forme et je peux me consacrer à toutes les activités physiques qui me plaisent.
Je suis actuellement équipé d'une combi Marc Valentin 5mm et un paire de palmes Cressi gara (toutes les deux achetées à bon prix au trocathlon) et d'un fusil Omer cayman limited edition en 90, puis de tout le petit matériel qui va avec.
Je stockes tout mon matos dans un garage non loin de Portissol à Sanary et donc mes spots de chasse les plus courants sont Sanary et ses alentours. Malheureusement je connais toujours personne qui chasse et donc mes sorties se font toujours dans la solitude

Jusqu'alors je chasse sur des fonds allant jusqu'à 12 mètres des petits poissons benthiques (rougets, rascasses etc.) et quelques sars et muges. J'adore la plongée en apnée et j'ai très envie de progresser (je fais actuellement à peu près 1'30'' en dynamique) donc même quand je rentre bredouille ou presque je suis toujours satisfait.
Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit (j'espère que mon post à été assez long

A plus.