Salut à tous
Un petit cr rapide que le soldat m'a demandé de rédiger, pour une fois je m'y colle, à vos ordres mon colonel!
Mise à l'eau dans une eau plus qu'agitée avec ce vent à rafales, ainsi que par l'autoroute qu'emprunte tous ces enculés de vacanciers armés de leur bateau
Une bonne vingtaine de fois sur moins de 4heures dans l'eau on s'est entrainé à faire de l'extinction de voix : 300 metres bouée distance enc'lés et j'en passe on été les maîtres mots
mention spéciale à un vieux con en medline à 50m de bord, de nous , dans les 30noeuds qui voyait queud avec ses lunettes de Cyprien
Question poisson pas évident les agachons, qui se feront profond dus à la houle et l'énorme couche d'eau chaude, intenable en veste de 5mm.
Pas mal de mulets nerveux difficiles à aligner dans la mousse auront raison de mon envie à rester dans pas d'eau, tant mieux, le lestage à 5 kg est difficile à gérer dans moins de 6m
On se déplace rapidement , les secs sont désespérément secs, dixit le colonel.
Ma foi je m'écarte un peu, rate le plateau et je me retrouve à coté, sur la quinzaine de mètres
je remonte doucement sur le plateau en prenant pour Matrix, un sar sera là qui auront raison de la flèche du teck, et pourtant c'est pas faute d'avoir réfléchi, la miss aime pas le sar, il est p'tit, l'instinct de prédation fera le reste; temps de l'action 42s

pour une pièce un peu plus grosse que la main
On continue, slalom, des p'tits enc' au passage à droite à gauche, le colonel trouve une jolie zone, la visi va pas en s'arrangeant, le courant se lève et l'agachon dans le courant prendra là tout son intérêt. Le colonel sera trop court avec le 85 pour épingler une royale croisée en pastèque qui à raté son rôle dans la croisière s'ammuse, 5 kg au bas mot, tout en étant accompagnée d'une très grosse boule de sar, poursuivis par les dent' aux couleurs violacées, sanguines, assoiffées d'inox!
Un agachon s'ensuit cette fois ci avec le 110, le colonel ayant pourtant visé, le tira se fera pour de bon à l'enculette, de part en part

trop fort
C'est beau un dent' pour 2 personnes, de belles couleurs y a pas à dire, un des poissons qui me font kiffer avec le chapon et la bécune
On continue toujours sur la même zone, les jets sont pas loin mais s'éloignent, se qui mettra en confiance les sars et même les enraguer. Petits petits petits, 3 s'approchent dans les 800g, qui fera sortir un ptit mérou de son repaire, le temps de venir me voir et se mettre dans mon axe de tir. Là le mauvais flip, un bateau me passe au dessus, vacarme , comme d'hab je me chie dessus et me met à gerber , tout ca sur le même agachon!!!! Putain la misère, enculés de vacanciers!!!!!!
J'en mène pas large, nausée, je suis levé depuis 03h, la houle...
Je m'aère 5 min sur la saucisse et s'est reparti.
Tout se beau monde a bel et bien disparu, on continue un peu plus profond.
Sur une belle perf dans les 16m, j'attendrai les sars, qui mettront en confiance 2 daurades, je tire la première, la plus petite

- HPIM2855.JPG (151.38 Kio) Consulté 2376 fois
Le tir prendra me fera une drôle d'émotion, la croyant mal fléchée, j'hurlais au colonel de la doubler. Puis gros toussage, à tel point que le colonel m'enlève le masque, RESPIRE BORDEL
et oui il a pensé un instant à la syncope, croyant au départ m'être endormi en bas
Le tir a été parfait et la demoiselle a eu aucune chance
On change de zone pour faire les derniers agachons, là le courant est particulièrement fort et aura raisons de mes jambes, pas de poisson tirables à part quelques muges, dommage de ne pas avoir de caméra: un mini poulpe se faire attaquer par un gobie un chapon et une girelle paon
Sans compter les bouteilles vides de rosé et les paquets de chips; tiens on a raté l'apéro???