gaffe, même si par le plus grand des miracles tu venais à croiser une badèchenicoVar a écrit :C'est pour ça que j'ai appris à faire la différence entre badeche et mérou.
pas sur que les autorités arrivent à faire la différence

Modérateur : Modo's
gaffe, même si par le plus grand des miracles tu venais à croiser une badèchenicoVar a écrit :C'est pour ça que j'ai appris à faire la différence entre badeche et mérou.
nicoVar a écrit :Je suis ok avec toi. C'est pour ça que j'ai appris à faire la différence entre badeche et mérou. Je connais les réglèments : cigales, mérous interdits sur nos côtes.
Pour le coup je pensais à un pagre jaune quand j'ai tiré et je me suis planté. Je ne tire pas sur tout ce qui bouge rassure toi. Désolé c'était un denti. Il n'y a pas de maille à respecter d'ailleurs je crois. Je le redis je suis entièrement d'accord avec toi!
Je précises que je n'ai jamais fais périr un poisson tiré. C'est soit congel pour plus tard, soit direct dans le bide. Je débute certe à l'agachon mais je suis pas irresponsable.
solo83 a écrit :je m'étonne encore qu'il y ait encore des chasseurs qui ne le connaissent pas et je m'offusque, et le mot est faible, que l'on puisse tirer, pêcher, capturer un poisson que l'on n'a pas identifié:
Je crois que je te les ai trouvé...nicoVar a écrit :Ah ouais, habillé comme ça va cartonner à l'agachon! Enfin faut trouver des poissons pervers quoi...
Abyss a écrit :solo83 a écrit :je m'étonne encore qu'il y ait encore des chasseurs qui ne le connaissent pas et je m'offusque, et le mot est faible, que l'on puisse tirer, pêcher, capturer un poisson que l'on n'a pas identifié:
![]()
![]()
![]()
![]()
rohhhh , tu vas pas me dire que tu t'es jamais reveillé un matin a coté d'une erreur de tir ?
![]()