yo! pour la buèe ya pas de marque ou de type de masques qui font de la buèe.un bon lavage a l eau chaude et produit vaissele apres l achat ,on peut en plus bruler la vitre jusqu au noircissement de tout le verre avec un briquet le truc c est d eliminer tout corp gras cause de la buèe.

voila.c est bien d avoir dans ton sac du dentifrice ou un briquet si recidive de gras ou un masque de secours .et toujours bien etaler la salive partout a l interieur du verre avant de le mouiller,puis rincer, c est tout
ca mest arrive il ya pas longtemps apres aquisition d un nouveau masque et fusil teaksea ,je pars tester tout ca a l ile des vielles.apres 20 min une toute petite tache de buee entre les 2 yeux.

l idèe folle m a pris de l enlever pour recracher et mieux!!!! netoyer resultat un brouillard de fou.il a falut que je retourne au bord avec le masque a moitie plein d eau pour voir ou j allais .heureusement j avais un masque en +.j ai gambergè apres coup jai en fait frotè avec mes gants apres avoir porte le fusil qui est en bois huilè

ereur de debutant

voila pour 1 fois que j ecris c 1 roman