Combi Camo-tek de Teknodiver
Modérateur : Modo's
Combi Camo-tek de Teknodiver
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire ce que vaut cette combi? Est-ce du bon matos? Est-ce une bonne marque?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons m'apporter des éléments de réponses.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons m'apporter des éléments de réponses.
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Combi Camo-tek de Teknodiver
C'est un produit que je ne connais pas mais pour en avoir entendu parler il parrait que leur matos est pas mal du tout
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- chourfignol
Lefuneste a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire ce que vaut cette combi? Est-ce du bon matos? Est-ce une bonne marque?
salut Lefuneste il est conseillé de passer par la case "presentation des nouveaux" avant qu'une meute de spearboy ne te tombe dessus.
Presente toi et ensuite ils te repondront bien volontier
A+
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- sancerne
- Flèche de platine
c'est bon, présentation faite, on peut lui causer 

- roucaou83
- Flèche de platine
Non connais pas moi,jamais entendu parlé
Abyss est demandé d'urgence..........LOLO,on a besoin d'un spearensègnement sur le poste.....

Abyss est demandé d'urgence..........LOLO,on a besoin d'un spearensègnement sur le poste.....
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Abyss
- Flèche de platine
roucaou83 a écrit :Non connais pas moi,jamais entendu parlé![]()
![]()
![]()
C'est la gamme chasse "perso" du VP ( vieux plongeur ) ... honnetement je connais pas le produit .. j'en ai jamais acheté

le camo a de la gueule , ca a l'air bien renforcé avec du supratex .. ca sort pas trop cher .. 139 et 89 pour un ensemble en 5mm ... c'est tres correct ..

- seaman
- Flèche d'or
Je connais, j'ai testé....
Très bon rapport qualité prix, combi très chaude et bien souple.
La coupe par contre n'est pas terrible, serré aux poignets et avant bras. La sous-cutale est un peu fine aussi.
Sinon ils ont aussi une lisse, tout pareil sauf qu'elle est lisse.
Ce n'est pas un mauvais produit et pas trop cher.

Très bon rapport qualité prix, combi très chaude et bien souple.
La coupe par contre n'est pas terrible, serré aux poignets et avant bras. La sous-cutale est un peu fine aussi.
Sinon ils ont aussi une lisse, tout pareil sauf qu'elle est lisse.
Ce n'est pas un mauvais produit et pas trop cher.
chasser c'est comme faire l'amour, mieux vaut être deux mais c'est quand même bon quand on est tout seul.....