mais la bonne nouvelle c'est que les gros dentis sont enfin la

Modérateur : Modo's
Callianassa83 a écrit :visi de 40cm dans toute la baie de sanary... pourvu que ca s'améliore, j'ai une combarde à dépuceler, et je suis chaud comme la braise![]()
( merci Abyss)
quelqu'un connait un spot avec un peu de visi dans le secteur quand les reppes (car il y a celle de bandol aussi) dégueulent comme cette nuit? au petit matin les rats expropriés du lit en crue se faisaient sécher sur le petit chemin derrière le rond point de Singer, c'était trop mignon!
PREDATOR83 a écrit :Enfin la pluie tant attendue.
L'est souffle l'eau se salie et les conditions son réuni .
Je saute sur le scoot tout habillé et commence la tournée de mes spots a loups.
Première arrêt ,la visi est de deux a trois mètres ,parfait.
J'ai beau agachonner dans tout les sens ,rien ,que dalle ,même pas un sar.
Je continue pendant 1 heure trente et toujours le même constat.
Je sort de l'eau ,remonte sur le scoot tout dégoulinant ,de toute façon vu ce qu'il tombe ,on y voit pas la différence.
Deuxième spot ,même constat hormis quelques mulets.
Rebelote ,je change encore et toujours des mulets mais en plus grande quantité.
Vu l'heure déja bien avancé ,je décide de ne plus bouger et de continuer a agachonner au milieu de ses banc de mulets pour voir si un intrus ne c'est pas glissé a l'intérieur.
Au bout d'un quart d'heure ,ce n'est pas un ,mais trois intrus que je trouverais cachés parmi les mulets.
Les loups commence a pointer le bout de leur nez.
1kgs ,1,3 et 1,4 kgs
pour ça je te fais confianceDidier_Alpes_Maritimes a écrit : Tu vois Rourou je te l'avais dit
Vas y tu en aura deux403emeRA a écrit :la siagne, le beal et tous les petit bras " d'égout" dégueulent marron.... domage que j'ai une otite![]()
![]()
julio83 a écrit :petite sortie au jig ou on a pu faire cette fabuleuse rencontre sachant que le lendemain on a fait pareil avec une baleine de plus de 10 m mais on avait oublié l'appareil photo
PREDATOR83 a écrit :Enfin la pluie tant attendue.
L'est souffle l'eau se salie et les conditions son réuni .
Je saute sur le scoot tout habillé et commence la tournée de mes spots a loups.
Première arrêt ,la visi est de deux a trois mètres ,parfait.
J'ai beau agachonner dans tout les sens ,rien ,que dalle ,même pas un sar.
Je continue pendant 1 heure trente et toujours le même constat.
Je sort de l'eau ,remonte sur le scoot tout dégoulinant ,de toute façon vu ce qu'il tombe ,on y voit pas la différence.
Deuxième spot ,même constat hormis quelques mulets.
Rebelote ,je change encore et toujours des mulets mais en plus grande quantité.
Vu l'heure déja bien avancé ,je décide de ne plus bouger et de continuer a agachonner au milieu de ses banc de mulets pour voir si un intrus ne c'est pas glissé a l'intérieur.
Au bout d'un quart d'heure ,ce n'est pas un ,mais trois intrus que je trouverais cachés parmi les mulets.
Les loups commence a pointer le bout de leur nez.
1kgs ,1,3 et 1,4 kgs
Rémy 83 a écrit :Ci-joint les photos du loup et son contenu stomacal ...
Sortie complétement atypiquemais une joie bien présente !
http://img44.imageshack.us/i/cimg4854.jpg/
http://img16.imageshack.us/i/cimg4858.jpg/
http://img44.imageshack.us/i/cimg4862.jpg/
Au fait c'est des langoustines ?