mais il sont où ces dentis

faudrait vraiment leur indiquer le chemin ... c'est peut être plus indiqué sur les cartes le 06 ?

en tout cas jolies séquences

Modérateur : Modo's
YeahhhhLoupiot a écrit :Petite sortie où je ne verrais pas grand chose jusqu'à la découverte d'une zone où la mange était abondante.
4 apnées de suite pour 4 poissons différents, malheureusement soit la réussite n'est pas de mon côté, soit il est grand temps d'investir dans des lentilles.
La suite en image :
J'étais en bateau.adrien83 a écrit :Yeahhhh![]()
T'es sorti à la palme ou en bateau??
je te les laisse pour ton come backJL06 a écrit :M'enfin, des corbs 700 - 800g, tu aurai pu au moins lacher une flèche.
Sur ça pierre à Caranguesrouget a écrit :je te les laisse pour ton come backJL06 a écrit :M'enfin, des corbs 700 - 800g, tu aurai pu au moins lacher une flèche.![]()
ils sont là où tu ne sais pas
le top, ça sera fin de l'année, le soleil se lèvera en plein dessusFisherman a écrit :Bastian la photo de la Corse
Ouaiiiiiiiiiiiiiis!!!, c'est çà.............................rouget a écrit :le top, ça sera fin de l'année, le soleil se lèvera en plein dessusFisherman a écrit :Bastian la photo de la Corse
ça rend super bien
rouget a écrit :ce matin
les nuages de la nuit laissent la place à un horizon bine dégagé, la corse est visible
du coup je me suis mis à rêver de croiser 1 denti ...
et puis j'ai mis la tête sous l'eau![]()
de l'eau bien claire, moins de mange que ces derniers jours, et des poissons très paisibles
les mérous sont de sortie, j'en ai compté jusqu'à 4 autour de la même pierre dans 6 m d'eau![]()
sur l'ensemble de la zone des bancs de gros sars sont présents, assez tranquille également
des corbs jusqu'à 700/800g naviguent sur les herbiers, des petits limons croisent par groupe de 4/5 un peu partout
malgré tout ça, aucun poisson n'éveillera mon intérêt
j'ai consacré la sortie à la recherche d'une sériole, mais les conditions ne s'y prettaient guère
pour finir, une petite séance photo au milieu d'un énorme banc de saupes, des centaines de poissons qui formaient un mur sur une dizaine de mètres![]()
rouget a écrit :ce matin
les nuages de la nuit laissent la place à un horizon bine dégagé, la corse est visible
du coup je me suis mis à rêver de croiser 1 denti ...
et puis j'ai mis la tête sous l'eau![]()
de l'eau bien claire, moins de mange que ces derniers jours, et des poissons très paisibles
les mérous sont de sortie, j'en ai compté jusqu'à 4 autour de la même pierre dans 6 m d'eau![]()
sur l'ensemble de la zone des bancs de gros sars sont présents, assez tranquille également
des corbs jusqu'à 700/800g naviguent sur les herbiers, des petits limons croisent par groupe de 4/5 un peu partout
malgré tout ça, aucun poisson n'éveillera mon intérêt
j'ai consacré la sortie à la recherche d'une sériole, mais les conditions ne s'y prettaient guère
pour finir, une petite séance photo au milieu d'un énorme banc de saupes, des centaines de poissons qui formaient un mur sur une dizaine de mètres![]()