Je m'excuse je suis un peu timide
Modérateur : Modo's
Je m'excuse je suis un peu timide
Bonsoir a tous
Bin voila me voila ce soir je me presente devant vous avec le trac mais bon c'est pas grave quand y faut y aller ...
Je suis vos compte rendu depuis le mois de juin 2009 date a laquel j'ai decidé de commencer serieusement la chasse sous marine a force de lire des comptes rendu magnifique de voir des photos et des videos somptueuse je me suis dit aller greg vas y lance toi n'est pas honte et j'avoue que depuis ce moment la je n'ai jamais regretté mon choix !!!
Je me regale sous l'eau, je plonge des que j'en ai l'occasion enfin bref c'est que du bonheur ...
Donc vous vous en doutez comme un bon debutant j'ai commencé par chassé les petit rocaou et les rougets de roches , ensuite je suis passé aux poulpes et aux veilles, mon premier gros poissons fut une lasagne du kilo ...
Maintenant je selectionne mes prises et j'espere bien tirer bientot une dorade ou un beau loup ...
Voila j'espere que j'aurais un jour ou l'autre la chance de croiser le poisson de mes rêves en attendant bien messieurs je vous souhaite bien le bonsoir et qui sais peut etre a un de ces quatres sous l'eau ...
Merci a vous pour tout ces comptes rendus a chaque fois je ne rate pas une ligne c'est vraiment royale (comme la dorade) ...
Bin voila me voila ce soir je me presente devant vous avec le trac mais bon c'est pas grave quand y faut y aller ...
Je suis vos compte rendu depuis le mois de juin 2009 date a laquel j'ai decidé de commencer serieusement la chasse sous marine a force de lire des comptes rendu magnifique de voir des photos et des videos somptueuse je me suis dit aller greg vas y lance toi n'est pas honte et j'avoue que depuis ce moment la je n'ai jamais regretté mon choix !!!
Je me regale sous l'eau, je plonge des que j'en ai l'occasion enfin bref c'est que du bonheur ...
Donc vous vous en doutez comme un bon debutant j'ai commencé par chassé les petit rocaou et les rougets de roches , ensuite je suis passé aux poulpes et aux veilles, mon premier gros poissons fut une lasagne du kilo ...
Maintenant je selectionne mes prises et j'espere bien tirer bientot une dorade ou un beau loup ...
Voila j'espere que j'aurais un jour ou l'autre la chance de croiser le poisson de mes rêves en attendant bien messieurs je vous souhaite bien le bonsoir et qui sais peut etre a un de ces quatres sous l'eau ...
Merci a vous pour tout ces comptes rendus a chaque fois je ne rate pas une ligne c'est vraiment royale (comme la dorade) ...
Re: Je m'excuse je suis un peu timide
tu verras on est pas bien méchant (enfin peut être 2/3 modo ....
)
bienvenue

bienvenue

"le déménagement c'est maintenant"
- coyote
- Flèche de platine
Salut et bienvenue
Nous sommes tous passé par cette case.... enfin presque.
Ne t'inquiète pas, on ne mort pas.

Nous sommes tous passé par cette case.... enfin presque.
Ne t'inquiète pas, on ne mort pas.

- le barboteur
- Equipe des Modos
salut kazimodow
sympa ta présentation

sympa ta présentation

- Le Lion
- Flèche de platine
n'essaye pas de noyer le poisson je sais que c'est l'un des votres .....d'ailleur il aurait du s'appeler autrement on aurait rien vu !!!!rouget a écrit :tu verras on est pas bien méchant (enfin peut être 2/3 modo ....![]()
)
bienvenue
Ben vengu le casi-modo-w
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- firemangreg
- Flèche de platine
Je ne m'attendais pas a autant de bienvenue je n'est pas l'habitude ...
Merci a vous tous de cette acceuil chaleureux
Merci a vous tous de cette acceuil chaleureux
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily
j espere pour toi que le peï de tes reves n arrive pas trop vite sinon tu te lassera
j espere pour toi que le peï de tes reves n arrive pas trop vite sinon tu te lassera
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Canardo
- Flèche d'or
salut et bienvenue à toi !
c'est bien de sélectionner dès le début
à plus
ou le binôme de tes rêves !!kazimodow a écrit : Voila j'espere que j'aurais un jour ou l'autre la chance de croiser le poisson de mes rêves
à plus
certains touchent des fonds, nous on touche le fond
- yargleee
moi des fois j'ai l'impression que c'est plus le poisson qui choisi son chasseur que l'inverse ...Canardo a écrit :salut et bienvenue à toi !

où est le com !! (enfin welcom quoi...)
On ne ment jamais autant avant des élections, pendant la guerre et aprés la chasse ( de Je Sais Plus Qui)
- PREDATOR83
- Flèche de platine
- sancerne
- Flèche de platine
Ne t'excuse pas et sois le bienvenu chez nous 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...