présentation
Modérateur : Modo's
présentation
bonjour à tous, je pratique la chasse principalement en atlantique.
Je chasse souvent avec un pneumatique maorissub 90 car je n'ai pas souvent de bonnes conditions de visi.
Mes prises de prédilection sont le bar et le maigre durant la bonne période.
Je suis intéressé par le kit poséidon de ced 34 et sur les conseils pour entretenir mes fusils pneumatiques.
Je chasse souvent avec un pneumatique maorissub 90 car je n'ai pas souvent de bonnes conditions de visi.
Mes prises de prédilection sont le bar et le maigre durant la bonne période.
Je suis intéressé par le kit poséidon de ced 34 et sur les conseils pour entretenir mes fusils pneumatiques.
- le barboteur
- Equipe des Modos
- poulpe
- Flèche de platine
Re: présentation
ouelcome dans la spearfamily le copain de willy
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
salut arnold...
heureux de constater qu'il n'y a pas que des gars autour de la méditerrannée qui se joignent au forum !!
heureux de constater qu'il n'y a pas que des gars autour de la méditerrannée qui se joignent au forum !!
- sancerne
- Flèche de platine
Salut à toi Drumond
. Pour ce qui est de ced, tu n'as qu'à le contacter par MP ou aller dans la rubrique "tout sur les pneumatiques" (fusils et flêches) où il répondra rapidement à toutes tes questions 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- firemangreg
- Flèche de platine
- PREDATOR83
- Flèche de platine