J'ai donc pu tester mes breier 820b4c5.
La finition est
C'est vrai par contre qu'il faut s'y habituer.
Par rapport à mes beuchat, il est vrai que perso avec les breier je trouve que les déplacements en surface ne sont pas économes et j'ai l'impression de ne pas avancer, j'en déduis donc qu'elles ne sont pas faites pour les longs déplacements.
Pour les canards, descentes et remontées elles sont fabuleuses : il est vrai qu'il faut palmer ample mais le fond arrive très vite et je trouve qu'elles sont encore plus puissantes dans les phases de remontée

bleuffant!
On y prend vite goût car pour leur première sortie, j'ai pu explorer la zone des 25m.
Seule déception, les déplacements en surface sur longue distance. Sinon, un coup à prendre pour descendre, il faut attendre un peu plus avant d'envoyer le premier coup de palme (à cause de leur longueur) pour ne pas claquer l'eau et bien décoller du fond avant chaque remontée pour ne pas trop les frotter sur le fond.
Mais je les aime déja
Sous peu je risque même de mettre en vente mes beuchat carbone, c'est vous dire...
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...