coco" nouveau
Modérateur : Modo's
-
coco" nouveau
Salut à toutes et à tous, j'arrive sur votre site que je connais déjà depuis longtemp, je suis sur Cannes la Bocca mais je chasse avec Fisherman et Bibou dans le Var, je fabrique mes fusils et je suis d'ailleur le fournisseur officiel de fût de fisherman, il nous arrive de bricoler dans son garage jusqu'à 3 heure du mat et nos cerveaux tournent à fond sur des protos de guns. A l'age de 4 ans je voyais mon père chasser à Eze entre Monaco et Beausoleil avec un fusil à resort cela me fascinais et à nouri mon immagination durant des années. Je ne chasse pas régulièrement et ne suis pas tres performant pour les apnées mais tous ce qui est technique me plais. Mon premier gun était en lamellé collé avec la poignée cintré dans le prolongement avec une cassette maison en inos et des petites equerres déportées pour la fixation d'ogive en aluminium pour recevoir les sandows à vis, il est accroché dans le garage de fisherman.
Voila un petit apperçu de mes capacitées peut-être pour en faire profiter les amateurs.
A bientôt je l'espere sur votre site
Voila un petit apperçu de mes capacitées peut-être pour en faire profiter les amateurs.
A bientôt je l'espere sur votre site
Encore 50 ans pour jouir de ce que nous offre la nature alors chassez la proie mais respectez l'animal
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
- pierro83
- Captain Igloo
Re: coco" nouveau
ah tiens, tu tombes bien, faut toujours que je te file des fusils à moi pour re-shaper certains trucs !!!
depuis la soirée du connemara cet été ...
si j'attend de voir marco pour lui donner, on est pas rendus ...
welcome ...
depuis la soirée du connemara cet été ...

si j'attend de voir marco pour lui donner, on est pas rendus ...

welcome ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- poulpe
- Flèche de platine
quelques photos seraient les bienvenues
ouelcome dans la spearfamily
ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- sancerne
- Flèche de platine
Salut et bienvenue à toi le coco nouveau 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
bienvenu marcus
mais quel étrange pseudo non???

mais quel étrange pseudo non???
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
-
Oui Bibou c'est un peut puéril comme pseudo c'est le surnom que mes grands parent me donnaient parce que j'ai un tache brune dans l'oeil "bleu" !!!!! mais bon donc ça se respect
Pour les photos il y aura toute la fabrication des nouveaux fûts sur lesquels je bosse en ce moment 

Encore 50 ans pour jouir de ce que nous offre la nature alors chassez la proie mais respectez l'animal
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Question pseudo, tu aurais pu prendre "Coco à l'oeuil" tu nous aurais fourni en futs gratos 

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- Fisherman
- Equipe des Modos
BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY
Yes Marcus, enfin parmis nous
Yes Marcus, enfin parmis nous

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- SEB-2a
- Flèche de platine
et bien moi je l'ai vu ce fusil a la crosse cintrée, du style des vieux flingues de duel, un seul mot
étonnant !!
bienvenu chez les spears !!
étonnant !!
bienvenu chez les spears !!
Salut coco,
bienvenue, si tu chasses avec JB, j'espère qu'on aura l'occas de faire une sortie ensembles .....
bienvenue, si tu chasses avec JB, j'espère qu'on aura l'occas de faire une sortie ensembles .....

- firemangreg
- Flèche de platine
-
Merci à tous les Guns-d'or "j'aime bien ça fait un peut gierre des étoiles" pour votre accueil
je craignais un bisutage qui portait atteinte à mon intégrité moral
encore un peut de temps pour les photos des nouveaux fusils, guide flêche téflon; et oui je revendique l'appartenance (voir un post de Fisherman sur le sujet) et peutêtre un double façon picasso.
encore 50 ans pour jouire de ce que nous offre la nature alors chassez la proie mais respectez l'animal.

encore 50 ans pour jouire de ce que nous offre la nature alors chassez la proie mais respectez l'animal.
alors là, je dis Monsieur....COCO BEL OEIL a écrit :Merci à tous les Guns-d'or "j'aime bien ça fait un peut gierre des étoiles" pour votre accueilje craignais un bisutage qui portait atteinte à mon intégrité moral
encore un peut de temps pour les photos des nouveaux fusils, guide flêche téflon; et oui je revendique l'appartenance (voir un post de Fisherman sur le sujet) et peutêtre un double façon picasso.
MARE NOSTRUM...
- PREDATOR83
- Flèche de platine