Petite sortie improvisée hier après midi pour tester mon nouveau bébé, fait maison. Un 90, en teck de birmanie lamellé collé ( 5 lames ), double sandows riffe en 16 et flèche 6.5 Salvi double ardillons.
Sur le premier spot un loup du kilo, paiera les frais de mon test. Changement de zone et un petit banc de 5/6 dentis me permettra de retester mon joujou, un peu moins de 2 kilos pour celui là

. Je suis super content, 2 tirs pour 2 poissons, en plus ils ont été tiré de loin. Les 2 fois j'ai visé le centre pour mes tests ballistiques et les 2 fois la flèche à tranquillement atteint son but, sans que je me rende compte qu'elle soit partie

.
Ce matin sortie avec Titou et un ami à lui, mon dieu que c'est agréable de chasser avec quelqu'un qui connait aussi bien la zone.
Il m'a dit à 2 fois : " place toi ici et tu verras les dentis arriveront par la gauche " . Effectivement ils étaient au rendez-vous mais trop craintifs ce matin pour avoir une ouverture, mais quel plaisir pour les yeux

.
Sur le retour il me dit : " on va s'arreter voir une pierre à mostelle et 2 ou 3 belles pierres " , une fois n'est pas coutume la mostelle était bien là, et les autres pierres étaient effectivement bien habitées, mais ça je laisserai Titou en parler

.
En tout cas encore merci pour cette matiné

.