Vous cherchez l'incompréhensible là

Rouget parle du gun de JAFFAR

"Vite va te laver les mains, quoi t'avais des gants !!!, ben brûle les alors"
Modérateur : Modo's
Salut,moi j'ai pu tester l'aibalete 90 et c'est vraiment une bombe.Ca part vraiment fort.ludostar a écrit :Personne pour me faire essayer une airbalete ?? ou l'adresse d'un magasin en ayant une de demo ??? je precise dans le 06 ou 83 à la rigueur
manouche a écrit :bein voila ludololo te propose un essai ce week profite en !!! au fait lolo qu est ce que ca donne ton cyrano kité?
ou
...
Possesseur de ce fusil en 110 flèche devoto DA kité par ced, depuis maintenant 10 sorties, je confirme l'impression de rouget la tete oscille beaucoup dans les déplacements latéraux, ce problème m'a fait rater dernièrement 2 beaux dentis qui se présentait à 90-120° de ma position initiale.rouget a écrit :non le fusilced 34 a écrit : ça vibreça serai la flèche ?
je parlais plus d'ondulation au début
si tu déplace rapidement le fut en latéral en ne tenant que la crosse, le fusil bouge de haut en bas
si je refais une sortie avec le jaff , je filmerai
merci, je pensais avoir bu trop de cocaorophos a écrit :je confirme l'impression de rouget la tete oscille beaucoup dans les déplacements latéraux, ce problème m'a fait rater dernièrement 2 beaux dentis qui se présentait à 90-120° de ma position initiale.
effectivement, à partir du moment où on bouge le fusil trop vite, on met de toute façon un peu de côté l'aspect discrétion.orophos a écrit :D'un autre coté je ne connais pas d'autre fusil qui permettent à l'agachon des changements d'orientation aussi important et en toute discrétion.:
je voulais dire au contraire, que posé à l'agachon avec mes autres arbalétes je n'aurais jamais tenté un déplacement du fusil à 120° sur un dentirouget a écrit :effectivement, à partir du moment où on bouge le fusil trop vite, on met de toute façon un peu de côté l'aspect discrétion.orophos a écrit :D'un autre coté je ne connais pas d'autre fusil qui permettent à l'agachon des changements d'orientation aussi important et en toute discrétion.:
on s'oriente plutôt sur un tir à la volée ou l'important est de pouvoir tourner le fusil assez vite tout en gardant un mouvement très linéaire
et clairement de ce que j'ai vu avec ce fusil sur cet aspect c'est pas génial
sur ce point il y a bien mieux
c'est clair, j'avais oublié de parler de l'absence de recul, c'est ce qui est le plus surprenant quand on passe au pneu, la premiére fois qu'on appuie sur la gachetteced 34 a écrit :comme tu la dit , on se prend vraiment vite au jeu ! avec ces fusils c'est l'avantage d'un fusil "dénudé" court , puissant et surtout sans recul moins est crisper en chasse mieux c'est , pas vrai