Bon ben voilà je me suis enfin remis à l'eau cette aprem, en coup de vent...
Je me lève honteusement à 10h ce matin, sans même avoir mis le réveil

et direction...le BAR!!! pour prendre un bon café (ou plutôt 4, qui vont bien me faire monter le rythme cardiaque et bien pourrir mes apnées

) avec mon collègue...
Je sors de la nasse vers midi, et après avoir enfilé ma combi en vitesse, je me retrouve à l'eau à 14h; une eau qui est assez froide d'ailleurs (14°), mais bon on est en hiver après tout... je file direct vers un amas de tolles sur une quinzaine de mètres, premier agachon 3 loups viennent me voir, le plus curieux meurt

, pas vraiment un loup d'hiver mais, c'est un loup quand même!!
Je me décale un peu et sur l'agachon suivant, calé entre deux gros blocs, 2 dentis viennent me voir, ils sont un peu petits, je les laissent passer et derrière je m'attend à voir leurs grands frères arriver mais c'est finalement un joli sar qui s'approche tranquillement un peu engourdi par l'eau froide, il ne se presse pas et reste à 4/5m en m'observant; la caféine commençant à faire son effet sur mon organisme

je décide de lâcher un tir de loin...les Rob Allen claquent et le sar fini sur le fil (les 16 en gomme progressive sont vraiment top).
Le poisson est bien là mais la température de l'eau aura raison de moi et de ma 5mm...je sors à 15h.