ucorsu182 a écrit :Moi j'ai un grand fusil et un gros 4x4 mais je n'ai aucun complexe![]()
Ouai mais t'as le gabarit

Jé

Modérateur : Modo's
Et non hélas, la crève, trop de vent, une eau à 12 °C, déchainéechamard a écrit :Alors Solo83............toujours pas essayé![]()
Je crois que je vais mettre une annonce dans ces nouveaux sites où on peut tout louer pour quelques heures, de la poêle à frire au dernier sac gucci; pour le peu que je vais m'en servir en ce début d'annéechamard a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon j'irais mettre a l'eau mon 130 pour toi.
Bon courage!
chamard a écrit :Alors John???
Tes impressions??
t'as pas de probleme de cintrage ? moi sur le 130 j'ai arrêté le fût cintré . du coup je repasse en double 16 . peut-être que vu que ton fût est plus court il résiste mieuxseaman a écrit :Ben moi je chasse depuis 3 ans avec un Riffe euro 110 monté en 3 sandows de 16mm avec une dévoto de 6mm.
Et bien c'est une tuerie sur des poissons allant jusqu'à 3kg et plus pour des pélamides. Même les liches elles en prennent plein la gueule du moment qu'elles ne sont pas trop loin....6mm oblige.
Mais pour les dentis, vu la vitesse de sortie de la flèche, ils ne comprennent que dalle!!!!
heureusement qu'il est bien t'as vu le prixjeandenti a écrit :Merci Chamard!
je ne m'attendais pas à autant en capacité![]()
Plutôt top alors