Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 14 au 18 décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
229 messages
  • Page 4 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 12
  • Suivant
bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR du 14 au 18 décembre

• Citation

Message par bastien83 » jeu. déc. 17, 2009 8:59 am

adrien83 a écrit :
bastien83 a écrit ::evil: AAARRGG :evil: j'ai un RDV à 10h00 puis une leçon à 11h00 et encore un rendez vous à 17h45 ......
autant dire que ma journée est morte pour sortir avec toi Jé :( :(

Tom, je crois qu'il doit être écrit qu'on se fera pas une sortie ensemble.... cette année .....

Sinon jé, vois Adrien ..... il est :itsgood:

Amusez vous bien subhappy
On parle de moi?? Surtout toi après m'avoir traité de goinfre... :roll: :lol:

Bon c'est cool d'avoir pensé à moi, surtout qu'après la sortie de cette aprem je m'étais promis de faire une petite pause de quelques jours mais bon là.. je peux pas refuser!!! :coolman: :wink:

De mon côté, c'est mort .... 3 rendez vous qui me pourrisent la journée définitifvement :( :(

Et puis , toi qui te baffre de chocolat et jé qui fait monter l'action Mc do dès qu'il sort de l'eau vous devriez bien vous accomoder :siffle: :siffle: GOINFRES !!! :mrgreen: :mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

elpechos
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par elpechos » jeu. déc. 17, 2009 10:15 am

fantagaro a écrit :lol: :siffle: :siffle: pour le trafic blanc t 'as vu juste fait attention si je te croise dans l eau je peux faire l amalgame avec un loup :mrgreen: la prochaine fois n hésite pas a venir me voir (hors de l eau) :lol: je ne tire que les loups
confondre un loup de 80 kg à .........biiiiiiiiiiiiiiiip
je viendrai vous voir hors de l'eau si vous m'en laissez le temps. :shock:
la prochaine fois j'arriverai habillé moi aussi :mrgreen:
A plus

nicotsf

• Citation

Message par nicotsf » jeu. déc. 17, 2009 10:19 am

fantagaro a écrit :SUR MARTIQUE :lol: risque pas que de chassé la-bas ca pue le mort et puis rique pas de mettre dans mon four un poisson du canal (j aurrai trop peur qu il explose) :mrgreen: je devais pas sortir mais quand la passion l emporte sur la raison ca donne ca :siffle: ET LA OU L EAU EST CLAIR COMME DU CRISTALImageurl=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... 8.jpg.html]Image[/url]
Autant de femelles, ça fait un drole d'effet quand meme... On aurait même tendance à se dire que ça fait bien une centaine de loups en moins d'ici qques années.
Sportivement parlant, très belle pêche!
La garde meurt mais ne se rend pas

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » jeu. déc. 17, 2009 10:43 am

Domage en effet pour nous qui avons la possibilité de choisir et reconnaître une femelle d'un mâle avant le tir :?
Une aurait suffi avec quelques mâle je pense...
Sinon, belle pêche
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

PaTaClOpE
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par PaTaClOpE » jeu. déc. 17, 2009 12:01 pm

fantagaro a écrit :je confirme que les loups sont bien présents sur marseille, voila la mémére de mon pote lundi.
Je sais, il aurait pu l'épargner et taper un male mais c 'est un bleu ds la chasse et vise donc ce qu'il y a de plus gros.(comme tous a nos débuts) :oops:
elle accusera 5k400 à la peséé
Image

J'aime bien ta réaction et ton écriture posée.

fantagaro a écrit :SUR MARTIQUE :lol: risque pas que de chassé la-bas ca pue le mort et puis rique pas de mettre dans mon four un poisson du canal (j aurrai trop peur qu il explose) :mrgreen: je devais pas sortir mais quand la passion l emporte sur la raison ca donne ca :siffle: ET LA OU L EAU EST CLAIR COMME DU CRISTALImageurl=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... 8.jpg.html]Image[/url]
Là j'avoue j'ai un peu plus de mal à te comprendre :quid:

T'aurais vraiment pu laisser toutes ces petites femelles ! :carton:

La grosse je comprends tout à fait, mais là le reste....
En plus même pas un beau Compte rendu à la Spearboy ! Bouuuuuh !

Tu te contentes juste de critiquer là où je vis...
C'est sûr le canal c'est moche de pêcher là dedans, mais la côte elle est magnifique !

A bon entendeur...
Image

Rémy 83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Rémy 83 » jeu. déc. 17, 2009 12:09 pm

Il fait un froid glacial, mais comment et sourtout où, trouver le courage ! :quid:
La seule façon de savoir, est d'apprendre !

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 3:51 pm

ou vous voyez 5 femelles il y en 2 et encore la petite je l ai pris par accident (doublé involontaire) alors pour ceux qui en voyent 5 femelles c est plus des lunettes qui vous faut c est une canne et un chien :mrgreen: si vous saviez le nombre de femelles qui me sont passé devant hier ......... et j ai pas tirée :shock: quand au grosses femelles comme vous en prennez pas il faut bien que je m en charge :mrgreen: tiens en parlant de grosses femelles j en ai prélevé 2 GROSSES tout a l heure. pour le cr promis (je le ferai ce week end pas le temps)

url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p ... 1.jpg.html]Image[/url]
Fantagaro danse avec les loups.......

anka
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par anka » jeu. déc. 17, 2009 3:58 pm

Putain tu es en manque de femelle :shock: :shock: :shock:

ucorsu182
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ucorsu182 » jeu. déc. 17, 2009 4:11 pm

Toi tu commences à m'énerver lol lol, en 1 semaine tu as pris plus de gros loups que j'en ai vu depuis que j'ai commencé à chasser, laisses-en un peu sinon ils ne vont jamais arriver jusqu'à chez nous, si tu veux en échange je t'envoi quelques mulets, c'est bon le mulet

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 4:22 pm

ucorsu182 a écrit :Toi tu commences à m'énerver lol lol, en 1 semaine tu as pris plus de gros loups que j'en ai vu depuis que j'ai commencé à chasser, laisses-en un peu sinon ils ne vont jamais arriver jusqu'à chez nous, si tu veux en échange je t'envoi quelques mulets, c'est bon le mulet
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: casa ruinato des mulets!!!! non par contre un beau denti :drink: on pourrai s entendre

fredohyeres
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par fredohyeres » jeu. déc. 17, 2009 4:22 pm

ucorsu182 a écrit :Toi tu commences à m'énerver lol lol, en 1 semaine tu as pris plus de gros loups que j'en ai vu depuis que j'ai commencé à chasser, laisses-en un peu sinon ils ne vont jamais arriver jusqu'à chez nous, si tu veux en échange je t'envoi quelques mulets, c'est bon le mulet

D'accord avec toi !!! :itsgood:
Sériole Killer , tel est mon nom ...

kooop

• Citation

Message par kooop » jeu. déc. 17, 2009 4:24 pm

fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !

D'ailleurs je sors demain, si tu veux te joindre a nous... :siffle:

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » jeu. déc. 17, 2009 4:43 pm

petite sortie rapide hier avec madrepore06 et predator. mise à l'eau 12h40 sortie de l'eau à 15h40! plusieurs spots très secret de notre hôte seront visités, enfin c'est surtout lui qui les visite, nous on suit tant bien que mal :oops: la chasse se fera sur un des premiers spot et sur quelques mêtres seulement, un 20aine pour être précis, pas en profondeur mais en longueur pour ce qui est de la profondeur, là je me suis déchiré, max 3m pour le poisson le plus gros et le plus petit, pour l'intermediaire, je l'ai laissé venir me voir en surface et pandanlagueuleduloup! Donc tout commence mal pour moi, à peine dans l'eau que déjà une :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: de méduse laisse trainer son filament entre mon masque et mon tuba, bin ça pique un peu au début et après, c'est de pire en pire.Donc le premier poisson fut fait dans 3m d'eau après une apnée mifsudienne :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: de 30sec, le mulet vint carrement devant la tahitienne pour être sûre que je ne manque pas :oops: et j'ai exocé son voeu.............................. je l'ai defoncé, pardon je m'emporte, c'est l'émotion! et là grand moment de solitude, je n'ai pas d'accroche poisson, tant pis je le laisse sur le fil. Je fait 10m et je vois passer pepere un loupiot du kilo, je reste immobile, au millieu d'un tas de saloperie qui flotte et voilà mon loupiot qui revient me voir avec un copain je regarde qui à le ventre plat, tend le bras et hop sur le file!!!!! deux poissons en 10m je me pose déjà pas mal de questions! je me redécale de 10m, me laisse couler sur 3m, je me pose comme une grosse m.... sur une marche au pier d'une toute petite remonté et quesque je vois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la mange s'affolle, se plaque contre la parois et fini par s'écarter.... je pense alors à madrepore06 ou à predatore qui viennent me voir, mais que neni, c'est une beau petit barra qui arrive au ralenti, droit sur moi, je n'ai même pas besoin de tourner le pal85, le barra me présente son meilleur profile :mrgreen: et un troisieme poisson sur le file! Ils sont vraiment bien dressés les poissons du var, ils reconnaissent tout desuite un gars du 06 et se sacrifient dans un elan de générosité sans limite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .et cet après ce petit instant de bonheur que mes deux compères vinrent me chercher en zozo. Les autres post ne donneront rien de probant. Encore un bon moment,une sortie bien agréable sur sainte maxime
hello kitty ne sait pas lire un gps

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » jeu. déc. 17, 2009 4:47 pm

Bien joué fantagoro; mais là je pense que tu as eu ton cotas de femelles pour cet hiver, tu devrais un peu te rabattre sur les males ils sont tout aussi excélent dans l'assiette.

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » jeu. déc. 17, 2009 5:04 pm

Fantagaro :itsgood:
Dernière modification par PREDATOR83 le jeu. déc. 17, 2009 5:34 pm, modifié 1 fois.
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:11 pm

Sea-predator a écrit :Bien joué fantagoro; mais là je pense que tu as eu ton cotas de femelles pour cet hiver, tu devrais un peu te rabattre sur les males ils sont tout aussi excélent dans l'assiette.
je crois que tu as raison mais tu sais quand tu vois c est sous-marin avec des males de 2 kg c est dur de resisté a la tentation. crois moi je me freine car les petite femelles de 3 a 4 kg je les laisse passé leur chemin mais quand ca depasse les 5 kg c est dur-dur de pas se crispé sur la détente

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. déc. 17, 2009 5:14 pm

Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même :?: :?: :siffle:

Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire ....... :mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

kooop

• Citation

Message par kooop » jeu. déc. 17, 2009 5:14 pm

Si t'as mauvaise conscience je donne des cours de brocouille, si ça peut t'aider...

madrépore06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par madrépore06 » jeu. déc. 17, 2009 5:16 pm

Voyez quand je vous disais plusieurs poissons dans la sortie :mrgreen:
Encore merci Christian, ce fut un plaisir j'espère à renouveller :itsgood:
L'eau blanche comme ca ca fait bien longtemps que j'avais pas vu :? inchassable avec le 100 :o
j'ai quand même raté 2 sars et 2 mulets, et vu aussi 3 blanquettes, et un trainard sur la gueule :-(
au fait tu es repassé sur le madrépore christian :roll: :?:
Image
http://lesamisdeneptune.skyrock.com/

tazar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tazar » jeu. déc. 17, 2009 5:23 pm

fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !
Vu le nombre de femelle que tu as tiré en peu de temps, il serait intelligent de laisser tranquille.

Car si tout le monde a la même mentalité que toi bientôt on tirera sur des cailloux, je veux bien que l'on fasse une grosse femelle par rapport à la taille etc... mais après il faut être un peu plus sélectif, de plus c'est encore une fois le genre de photo qui nous fait énormément de pub négative, voir +>> natura 2000 :roll: .

A bon entendeur salut
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

229 messages
  • Page 4 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2