Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 14 au 18 décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
229 messages
  • Page 8 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • …
  • 12
  • Suivant
le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

Re: CR du 14 au 18 décembre

• Citation

Message par le barboteur » ven. déc. 18, 2009 7:11 am

403emeRA a écrit :petite sortie rapide hier avec madrepore06 et predator. mise à l'eau 12h40 sortie de l'eau à 15h40! plusieurs spots très secret de notre hôte seront visités, enfin c'est surtout lui qui les visite, nous on suit tant bien que mal :oops: la chasse se fera sur un des premiers spot et sur quelques mêtres seulement, un 20aine pour être précis, pas en profondeur mais en longueur pour ce qui est de la profondeur, là je me suis déchiré, max 3m pour le poisson le plus gros et le plus petit, pour l'intermediaire, je l'ai laissé venir me voir en surface et pandanlagueuleduloup! Donc tout commence mal pour moi, à peine dans l'eau que déjà une :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: de méduse laisse trainer son filament entre mon masque et mon tuba, bin ça pique un peu au début et après, c'est de pire en pire.Donc le premier poisson fut fait dans 3m d'eau après une apnée mifsudienne :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: de 30sec, le mulet vint carrement devant la tahitienne pour être sûre que je ne manque pas :oops: et j'ai exocé son voeu.............................. je l'ai defoncé, pardon je m'emporte, c'est l'émotion! et là grand moment de solitude, je n'ai pas d'accroche poisson, tant pis je le laisse sur le fil. Je fait 10m et je vois passer pepere un loupiot du kilo, je reste immobile, au millieu d'un tas de saloperie qui flotte et voilà mon loupiot qui revient me voir avec un copain je regarde qui à le ventre plat, tend le bras et hop sur le file!!!!! deux poissons en 10m je me pose déjà pas mal de questions! je me redécale de 10m, me laisse couler sur 3m, je me pose comme une grosse m.... sur une marche au pier d'une toute petite remonté et quesque je vois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la mange s'affolle, se plaque contre la parois et fini par s'écarter.... je pense alors à madrepore06 ou à predatore qui viennent me voir, mais que neni, c'est une beau petit barra qui arrive au ralenti, droit sur moi, je n'ai même pas besoin de tourner le pal85, le barra me présente son meilleur profile :mrgreen: et un troisieme poisson sur le file! Ils sont vraiment bien dressés les poissons du var, ils reconnaissent tout desuite un gars du 06 et se sacrifient dans un elan de générosité sans limite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .et cet après ce petit instant de bonheur que mes deux compères vinrent me chercher en zozo. Les autres post ne donneront rien de probant. Encore un bon moment,une sortie bien agréable sur sainte maxime
:itsgood: :master: et MERCI !

MERCI, d'avoir pris le temps et la peine d'écrire ces quelques lignes qui ont su nous faire partager ta sortie. J'avoue que la lecture de ton CR me procure plus de plaisir que le visionnage des diaporamas MMS qui fleurissent de plus en plus souvent sur le fofo et dont les légendes frôlent parfois le tartarinage.

Pour visionner uniquement des photos de poissons, j'ai commme beaucoup d'autres chasseurs mon propre album qui correspond mieux à mon éthique personnelle mais qui n'en est pas moins méritoire. Si le loup en période de frai était le poisson le plus difficile à faire, cela se saurait et cela se saurait depuis longtemps. :siffle:

Un peu de retenue et un peu d'humilité n'ont jamais fait de mal à personne et surtout pas à l'image de la csm que certains d'entre nous essaient, par conviction, de véhiculer auprès des gestionnaires des aires marines protégées afin que nous soyons reconnus comme une véritable force de proposition en matière de gestion.
Nous avons le choix, ou être un partenaire à part entière dans les processus de concertation, ou subir des mesures drastiques exclusives à notre usage.

Chacun reste libre de faire comme il l'entend, mais au moins qu'il le fasse en connaissance de cause.
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

jbs11982
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par jbs11982 » ven. déc. 18, 2009 8:36 am

fantagaro a écrit :BON COMME L' A SI BIEN DIT CRISTOPHE JE VAIS ME FAIRE PLUS DISCRET :roll: COMME JE L AI TOUJOURS ETE CAR APPAREMMENT MES PECHES GENENT PAS MAL DE BRELES QUI A MON AVIS ET CA N ENGAGE QUE MOI ,FERAIENT SUREMENT + DE MAL QUE MOI SI ILS EN AVAIENT LA POSSIBILITE MAIS ILS NE SONT PAS PRET DE VOIR CE QUE JE TIRE :lol: BON EN CE QUI CONCERNE MON INVIT ,PREDATOR ,CRISTOPHE,ET BASTIEN C EST QUAND VOUS VOULEZ ENVOYEZ UN MESSAGE PERSO subhappy ( AU FAIT J'Y RETOURNE AUJOURD'HUI :twisted:
vivement le CR de tout à l'heure... :lol:

ça te fera 40 message de plus ... dans 6 mois tu deviens modo !!! :quid:

:koukou:

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » ven. déc. 18, 2009 8:52 am

fantagaro a écrit :BON COMME L' A SI BIEN DIT CRISTOPHE JE VAIS ME FAIRE PLUS DISCRET :roll: COMME JE L AI TOUJOURS ETE CAR APPAREMMENT MES PECHES GENENT PAS MAL DE BRELES QUI A MON AVIS ET CA N ENGAGE QUE MOI ,FERAIENT SUREMENT + DE MAL QUE MOI SI ILS EN AVAIENT LA POSSIBILITE MAIS ILS NE SONT PAS PRET DE VOIR CE QUE JE TIRE :lol: BON EN CE QUI CONCERNE MON INVIT ,PREDATOR ,CRISTOPHE,ET BASTIEN C EST QUAND VOUS VOULEZ ENVOYEZ UN MESSAGE PERSO subhappy ( AU FAIT J'Y RETOURNE AUJOURD'HUI :twisted:
pourquoi tu dis ça????
j'ai raté quelque chose???
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. déc. 18, 2009 8:59 am

au moins dans mon jardin, on a pas ce genre de question à se poser, les seules minettes qu’on croise, se sont celles qui font leur footing au bord de mer … 8)
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Dr House
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par Dr House » ven. déc. 18, 2009 9:06 am

orophos a écrit :bravo les marseillais :itsgood:
il est de la liberté de chaqu'un sur le forum de selectionner les photos affichées, quitte dés fois à ne publier qu'un CR non illustré (ce qui est tout aussi plaisant)

:quid:
au fait c'est peut etre à cause de vous qu'on aura jamais ce genre de débat sur les loups à Nice :siffle: :wink:
... à Nice, en ce moment , je compte les larvins... moi :cry: :cry:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dr House

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » ven. déc. 18, 2009 9:25 am

dommage... tu faisais un excellent indicateur de la présence du loup dans le 13, contrairement à d'autres qui s'en baffrent sans le faire savoir. enfin on les comprend mieux avec ce simulâcre de procès, pourquoi quand on prend du poisson, on s'abstient de faire remonter l'info, il y a toujours un rageux ou un éco-guerrier, voire pire! un gestionnaire ayatollah (qui te balance une publi pourrie à la gueule pour te faire dégager de la mer, car il considère qu'elle lui appartient), pour te faire la peau. tu chasses 2 mois par an en plus...la plupart du coin se font largement plaisir plus de la moitié de l'année...
un coup de chalut sur une frayère ca fait combien de tonnes? ce mec a passé des années à peaufiner son art du loup hivernal. il est devenu très bon, le travail paye, personne fait aussi bien dans le loup d'hiver. un mec qui a passé des années à entrainer son apnée pour agachonner sur les secs et ramener 5-6 sérioles dans la saison estivales c'est pas choquant, alors un peu de jugeotte serait la bienvenue.
m'enfin je suis navré pour toi de ce qui se passe :(
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » ven. déc. 18, 2009 9:27 am

rouget a écrit :au moins dans mon jardin, on a pas ce genre de question à se poser, les seules minettes qu’on croise, se sont celles qui font leur footing au bord de mer … 8)
C'est vrai que vous avez une sacré frayère dans votre quartier . :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait cissou ,c'est par là bas que tu pédale ,non?
Je commence a comprendre ta motivation a toujours faire le même poste :mrgreen:

:wink:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

poiscail
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par poiscail » ven. déc. 18, 2009 9:44 am

bonjour,
c'est vrai que le débat revient chaque année, c'est un debat sterile car, comme le disait scall l'an passée (je crois) on ne parle pas des Chapons qui se font atomiser ou des poulpes !! le loup c'est un symbole fort de Noel , une forte valeur marchande.
Je viens de voir une vidéo (privée) un coup de chalut en octobre sur Planier de plus de 3 tonnes de daurades que des mémérés, mais bon natura 2000 et le futur parc des calanques l'on pris en compte !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Pour vivre heureux vivons cachés cqfd !!Pour aller souvent a la mer ( et cotoyer des pêcheurs pro)je peux vous affirmer que depuis 3 ans la quantite de loups daurades est en nette progression.
je n'ai aucune explication raisonnable sur ce phénomène, je pense que l'esprit Spearboy doit prévaloir, la charte de comportement doit être appliquée par tous. La mer de demain est un prêt de nos enfants ...nous devons être des exemples ce que nous sommes dans notre trés grande majorité. :itsgood: :itsgood:
Remonter est toujours un choix ......

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » ven. déc. 18, 2009 9:54 am

rouget a écrit :au moins dans mon jardin, on a pas ce genre de question à se poser, les seules minettes qu’on croise, se sont celles qui font leur footing au bord de mer … 8)
celles là, avec les palmes aux pieds :shock: , tu n'es pas prêt d'en attraper une :mrgreen:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

seaman
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par seaman » ven. déc. 18, 2009 10:15 am

Moi je dis félicitations pour toutes ces belles pêches, au moins un qui ose les poster!!
Car il ne faut pas se leurrer, nombreux sont les chasseurs prenant beaucoup de loups, alors si ce n'est pas lui qui les tire, ce sera quelqu'un d'autre....
Et qu'est-ce qu'il vaut mieux, tirer une femelle ou 10 males????
Les compagnes, à part ou Fantagaro peche, sont avec 3 ou 4 males, guère plus, si on lève les males, tous les oeufs se seront peut-être plus fécondés :huh:
Moi je dis chapeau bas pour autant de connaissance de zones te permettant de faire de si belles peches!!
Quand tu veux pour une petite sortie ou cet été en bateau.
chasser c'est comme faire l'amour, mieux vaut être deux mais c'est quand même bon quand on est tout seul.....

lorenzi
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par lorenzi » ven. déc. 18, 2009 10:25 am

hé les gars, j'ai un pb de conscience : j'arrive pas à reconnaitre les femmelles l'été :cry:

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 11:05 am

lorenzi a écrit :hé les gars, j'ai un pb de conscience : j'arrive pas à reconnaitre les femmelles l'été :cry:
Fais comme moi, tu lèves le string et tu vérifies :mrgreen: (s'il n'y a pas son mâle à côté)
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

Canardo
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Canardo » ven. déc. 18, 2009 11:06 am

moi tout ce que je peux vous dire, c'est que dans nos montagnes, quand un loup est dégommé par un chasseur (mâle ou femellle) ça fait aussi un beau raffût !!
:roll:
certains touchent des fonds, nous on touche le fond

adrien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par adrien83 » ven. déc. 18, 2009 11:07 am

:shock:

ben puisque c'est comme ça je n'ouvrirai plus jamais de post!!! :lol: :lol:
http://www.vimeo.com/user2986052/videos
http://www.youtube.com/watch?v=SlLUbEnSiGg

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 11:17 am

adrien83 a écrit ::shock:

ben puisque c'est comme ça je n'ouvrirai plus jamais de post!!! :lol: :lol:
:quid: pourquoi?:siffle: :siffle:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » ven. déc. 18, 2009 11:29 am

Callianassa83 a écrit :
dommage... tu faisais un excellent indicateur de la présence du loup dans le 13, contrairement à d'autres qui s'en baffrent sans le faire savoir. enfin on les comprend mieux avec ce simulâcre de procès, pourquoi quand on prend du poisson, on s'abstient de faire remonter l'info, il y a toujours un rageux ou un éco-guerrier, voire pire! un gestionnaire ayatollah (qui te balance une publi pourrie à la gueule pour te faire dégager de la mer, car il considère qu'elle lui appartient), pour te faire la peau. tu chasses 2 mois par an en plus...la plupart du coin se font largement plaisir plus de la moitié de l'année...
un coup de chalut sur une frayère ca fait combien de tonnes? ce mec a passé des années à peaufiner son art du loup hivernal. il est devenu très bon, le travail paye, personne fait aussi bien dans le loup d'hiver. un mec qui a passé des années à entrainer son apnée pour agachonner sur les secs et ramener 5-6 sérioles dans la saison estivales c'est pas choquant, alors un peu de jugeotte serait la bienvenue.
m'enfin je suis navré pour toi de ce qui se passe :(

Fantagaro, évite de faire des généralités, je suis une brêle et je ne suis pas jaloux de tes pêches, plutôt envieux et admiratif aussi :master:
J'aimerais que l'on évite de clouer au piloris un gars qui affiche ses pêches, Chamard en a fait les frais cet été et la aussi je n'étais pas d'accord :evil: , Spearboy c'est un site de partage, alors on partage les belles pêches et pas que les brocouilles. D'ailleurs Pintadou il ne partage plus lui aussi, vous lui avez reproché quelque chose ? :quid:
A tous je demande un peu plus de tolérance dans vos propos, je ne voudrai pas compter des ayatollahs dans nos rangs :beurk:

Callianassa, tu me plais petit :itsgood:

La prochaine fois que ça dérape, je remplirai mon rôle de modo :evil:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

TAHITI BOB
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par TAHITI BOB » ven. déc. 18, 2009 11:32 am

DAM mon héros, vas y sort le fouet , vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yevas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas yvas y vas y vas y vas y
:twisted:
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » ven. déc. 18, 2009 11:34 am

Ludo :cupid: :bisou: :add_fuck:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » ven. déc. 18, 2009 11:36 am

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :
Callianassa, tu me plais petit :itsgood:

:oops: :oops: :oops:
chuis timide... :oops:
:add_fuck:
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » ven. déc. 18, 2009 11:37 am

Qui voudrait faire de chacun de nous des clones du chasseur SM idéal, vertueux, bien pensant vis-à-vis de cette mode de la bioéthique?

Il serait utopique et bien lassant de lire des CR aseptisés et autocensurés pour être dans le courant de pensée du moment!

Un forum ouvert doit accueillir tous les profils possibles de personnalités et de pratiquants dans la limite toutefois de la légalité. Quelques FANTAGARO parcourant Spearboy , cela me convient tout à fait.

Ne tombons pas dans la paranoïa d'une espionnite aigüe dans le cadre des projets Natura 2000. Il serait même fort suspect que les FANTAGARO and Co disparaissent.

C'est la saison du loup, que quelques bons chasseurs se fassent plaisir et j'aimerais être du nombre :coolman: . D'ailleurs , je vais retourner sur Marseille un de ces 4 car la déculottée de cette semaine me reste en travers :twisted: .

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

229 messages
  • Page 8 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 6
  • 7
  • 8