apneatom a écrit :salut salut je choisi pas le meilleur moment pour revenir à ce que je vois![]()
breff ! sinon petite sortie pour moi malgré le froid en bateau direction port d'alon je me met à l'eau près du "sous marin" quelques petits loupiots passent devant la flèche mais je cherche plus gros en cette période
et c'est la que ma sortie chasse prend fin !! je lève la tête en dehors de l'eau et vois un mec sur le dos les mains en sang sur le ventre oula !!!!![]()
il est mort ??vite au bateau j'appelle les pompier et pendant que je les appelle je vois le gus ce relever faire quelque pas et retomber à plat ventre ... mais il est vivant ??? une fois localisé au près des pompiers je me remet à l'eau pour voir le type, arrivé sur place il ne bouge plus ... monsieur , monsieur je suis la ! j'ai appelé les pompiers il faut rester éveiller !! oui merci merci !! il est en hypothermie bien amoché 15mn c est long dans ce cas là !!!! les pompiers arrive enfin le calvaire prend fin conclusion des gendarme tentative de suicide pauvre gars !! dans l'action j'ai déchiré ma combie !!! des sorties comme ça
![]()
mais bon il devait vivre c'est comme ça !!!

Un coup de cul que tu aies été là
J'espère que le gars saura apprécier le geste et pas te pourrir de l'avoir sauvé