Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 14 au 18 décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
229 messages
  • Page 11 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Suivant
sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR du 14 au 18 décembre

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 4:52 pm

apneatom a écrit :salut salut je choisi pas le meilleur moment pour revenir à ce que je vois :roll:

breff ! sinon petite sortie pour moi malgré le froid en bateau direction port d'alon je me met à l'eau près du "sous marin" quelques petits loupiots passent devant la flèche mais je cherche plus gros en cette période
et c'est la que ma sortie chasse prend fin !! je lève la tête en dehors de l'eau et vois un mec sur le dos les mains en sang sur le ventre oula !!!! :shock:
il est mort ?? :| vite au bateau j'appelle les pompier et pendant que je les appelle je vois le gus ce relever faire quelque pas et retomber à plat ventre ... mais il est vivant ??? une fois localisé au près des pompiers je me remet à l'eau pour voir le type, arrivé sur place il ne bouge plus ... monsieur , monsieur je suis la ! j'ai appelé les pompiers il faut rester éveiller !! oui merci merci !! il est en hypothermie bien amoché 15mn c est long dans ce cas là !!!! les pompiers arrive enfin le calvaire prend fin conclusion des gendarme tentative de suicide pauvre gars !! dans l'action j'ai déchiré ma combie !!! des sorties comme ça :arrow:
mais bon il devait vivre c'est comme ça !!!
:master: comme quoi chasser le loup en hiver peut aider
Un coup de cul que tu aies été là
J'espère que le gars saura apprécier le geste et pas te pourrir de l'avoir sauvé :?
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. déc. 18, 2009 5:02 pm

kazimodow a écrit :Un compte rendu a venir !
Combien de loup severement burnés a tu ramené ?

:itsgood:
bon ca y est je suis a la maison cr en ce jour de grace de l an 2009
petite sortie sur la cote bleu malgré un vent NORD EST assez génant du coté de lagagon,leragnion enfin quelque chose comme ca :mrgreen: quelques agachons sur 10, 12m petite forme ,apnée d un canari a qui on aurait prélevé un poumon, enfin je savais qu avec ce vent les poissons auraient un peu déserté la zone mais bon avec tout ceux que j ai vu cette semaine, je savais qu il allait y avoir des retardataires. au bout d une demi heure de chasse ,enfin une compagne se montre ,assez nerveuse, pas assez d air je remonte et la voit partir version taxi 4 je m eloigne de ma zone de prédilection et m aventure sur des fonds moindre 6 ,8 m au bout de 3 ou 4 agachons je vois une autre compagne avec une femelle de 5, 6 kg et 4 ou 5 males de 2 ,3 kg je les laisse approchés j ai bien la femelle en ligne de mire hum.....femelle mais bon la les males sont bien beau et bien gras donc je laisse la compagne passer en revu et je me fait plaisir sur un male en fin de convoi j essaie de le sécher net pour pas affoler le reste de la compagne mais il fait le fou au bout de la fléche pas séché du tout du tout :huh: tampis je rentre je suis mort ,pas de froid mais de fatigue je crois que ce week- end repos je laisse ma place .... a qui la veut ,bien entendu Image
Fantagaro danse avec les loups.......

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » ven. déc. 18, 2009 5:10 pm

papaloup13 a écrit :Christian,

rassure toi ici où ailleurs :mrgreen:

aucun soucis avec les photos :siffle: ( si tu vois de quoi je veux dire :mrgreen: )

mais ne t'en fais pas, je t'ai promis que je viendrai te voir.......et ce sera d'ici peu cette fois ci...... :coolman:

( par contre le Cd que je t'ai promis est prêt :wink: )

Ok
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » ven. déc. 18, 2009 5:14 pm

apneatom a écrit :salut salut je choisi pas le meilleur moment pour revenir à ce que je vois :roll:

il est mort ?? :| vite au bateau j'appelle les pompier et pendant que je les appelle je vois le gus ce relever faire quelque pas et retomber à plat ventre ... mais il est vivant ??? une fois localisé au près des pompiers je me remet à l'eau pour voir le type, arrivé sur place il ne bouge plus ... monsieur , monsieur je suis la ! j'ai appelé les pompiers il faut rester éveiller !! oui merci merci !! il est en hypothermie bien amoché 15mn c est long dans ce cas là !!!! les pompiers arrive enfin le calvaire prend fin conclusion des gendarme tentative de suicide pauvre gars !! dans l'action j'ai déchiré ma combie !!! des sorties comme ça :arrow:
:shock: ... t'ain, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était une femelle !!!
Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » ven. déc. 18, 2009 5:15 pm

fantagaro a écrit :

petite sortie sur la cote bleu malgré un vent NORD EST assez génant du coté de lagagon,leragnion enfin quelque chose comme ca :mrgreen: quelques agachons sur 10, 12m petite forme ,apnée d un canari a qui on aurait prélevé un poumon, enfin je savais qu avec ce vent les poissons auraient un peu déserté la zone mais bon avec tout ceux que j ai vu cette semaine, je savais qu il allait y avoir des retardataires. au bout d une demi heure de chasse ,enfin une compagne se montre ,assez nerveuse, pas assez d air je remonte et la voit partir version taxi 4 je m eloigne de ma zone de prédilection et m aventure sur des fonds moindre 6 ,8 m au bout de 3 ou 4 agachons je vois une autre compagne avec une femelle de 5, 6 kg et 4 ou 5 males de 2 ,3 kg je les laisse approchés j ai bien la femelle en ligne de mire hum.....femelle mais bon la les males sont bien beau et bien gras donc je laisse la compagne passer en revu et je me fait plaisir sur un male en fin de convoi j essaie de le sécher net pour pas affoler le reste de la compagne mais il fait le fou au bout de la fléche pas séché du tout du tout :huh: tampis je rentre je suis mort ,pas de froid mais de fatigue je crois que ce week- end repos je laisse ma place .... a qui la veut ,bien entendu Image
Et un de plus ,un :itsgood:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » ven. déc. 18, 2009 5:52 pm

ou putain :shock: le loup :itsgood:
la c'est bon pour les fète...t'as plus trop de souci a te faire pour le menu :mrgreen:
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. déc. 18, 2009 5:54 pm

Le Gobi a écrit :
Michel-Mipoivre a écrit :Tant qu'il n'y a pas d'agressivité, pas de censure SVP.

La CSM, c'est peut-être aussi comme la bouillabaisse : tout le monde à SA recette qu'il veut être la seule la vraie.
:wink:
C'est pour ca que le sujet n'est pas censuré ;)
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense du moment qu'il reste poli et courtois.

Concernant ce sujet, il revient chaque année ... :mogguh:
Bon c'est un poil lassant ... mais a priori nécessaire il faut croire.
Est-ce par soucis de justifier ses prises ?
Ou juste par jalousie des prises des autres ?
Côté éthique je pense que la majorité est d'accord sur le fait qu'une fois de plus l'excès, en connaissance de cause, est préjudiciable: tiré plusieurs poissons de la même espèce alors qu'ils sont en période de frais n'est pas une bonne chose quel que soit le sexe ou l'espèce du dit poisson.

Je suis convaincu que grâce aux actions de Scal et son équipe FCSMP sur notre forum, PERSONNE ne peut ignorer que notre passion ou notre activité est en danger.

Il est aussi facile de frimer en montrant ses prises qu'en racontant qu'on a laissé passer un beau poisson par principe/éthique/mode de pensé/couleur de son slip.

Lorsque vous alignez un poisson, laissez votre conscience guider votre index sur la gâchette: si vous ramenez beaucoup de poisson c'est que vous avez du monde a nourrir. Sinon investissez dans un APN et un boitier, ici on se régale plus de CR et de vidéo, vu qu'on est trop nombreux pour tous débarquer chez vous et manger le poisson. ;)
alors si je suis ta logique en hiver je cherche les daurades au mois de juillet les calamars et au mois d aout les oursins :quid: chaque saison a sont poisson c est et ca sera toujours comme ca

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 5:55 pm

S'il faut de la glace pour conserver le poisson pas de problème, il neige ici depuis 48h non stop
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

titou
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par titou » ven. déc. 18, 2009 5:58 pm

de bien beaux poissons fantagaro :master: pour ma part sortie avec loupiot, on se gèlera les .... et on se vengera sur les rougets :twisted: quoi il faut pas tirer les femelles :quid: :roll: :siffle: bon normalement loupiot à fait une vidéo si il veut bien la mettre :itsgood:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. déc. 18, 2009 5:58 pm

bibou a écrit :ou putain :shock: le loup :itsgood:
la c'est bon pour les fète...t'as plus trop de souci a te faire pour le menu :mrgreen:
je vais d avouer un grand secret j adore chassé, j adore cuisiné le poisson que je prend pour moi c est lui rendre homage mais je ne mange pas de poissons :oops: sauf les petits rougets et les merlans consternant non :quid:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. déc. 18, 2009 6:05 pm

titou a écrit :de bien beaux poissons fantagaro :master: pour ma part sortie avec loupiot, on se gèlera les .... et on se vengera sur les rougets :twisted: quoi il faut pas tirer les femelles :quid: :roll: :siffle: bon normalement loupiot à fait une vidéo si il veut bien la mettre :itsgood:
titou ce nom ma toujours fait réver grand monsieur jb grand monsieur quoi vous avez tué une femelle assasin , :mrgreen: assasin félicitation les mecs j avais l impression d etre devenu un extra-terreste

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 7:32 pm

:master: avec ce mot "femelle" qui revient dans toutes les phrases, plus besoin d'aller sur meetic :mrgreen:
Allez, on se fait plaisir jusqu'à la fin de l'année (quelques jours)
J'aime bien tirer les femelles aussi et sans me mouiller siou plait et sans chercher à savoir si elle s'est déja reproduit ou pas (ah, en dehors de l'eau ça compte pas :quid: )
:oops: sinon je suis en réalité sur terre comme sous mer : éthique et respect
Au moins certains se font plaisir...

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. déc. 18, 2009 7:37 pm

Au fait au lieu de faire durer la polémique allez donc dans le post présentation.
Il y a un retour d'un spear à féliciter pour l'occasion je pense.
A moins que vous ne me fassiez l'honneur de trouver mon sujet beaucoup plus intéressant :mrgreen:

chamard
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chamard » ven. déc. 18, 2009 7:54 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
http://www.csm.chamard.sitew.com/#Presentation.A

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. déc. 18, 2009 8:23 pm

Alors moi, je dis : FELICITATIONS A CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE SE METTE A L EAU SOUS CE FROID POLAIRE !!

RE féliciations à ceux qui auront en plus eu la chance de croiser et ramener du lourd... voir du très lourd ....

Je crois que je vais attendre le redoux de la semaine prochaine..... trop froid aux petons sur le bateau :roll:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. déc. 18, 2009 8:37 pm

bastien83 a écrit :. trop froid aux petons sur le bateau :roll:
il parait qu'on peut sortir sans bateau
enfin il parait ...
tu n'auras plus d'excuse comme ça subhappy
Image

"le déménagement c'est maintenant"

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. déc. 18, 2009 8:39 pm

bastien83 a écrit :Alors moi, je dis : FELICITATIONS A CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE SE METTE A L EAU SOUS CE FROID POLAIRE !!

RE féliciations à ceux qui auront en plus eu la chance de croiser et ramener du lourd... voir du très lourd ....

Je crois que je vais attendre le redoux de la semaine prochaine..... trop froid aux petons sur le bateau :roll:
c est vrai qu il a fait froid la je suis sur le canapé au chaud et je me dis que c est vraiment un sport de niké mais bon faut croire que ca me plait car , ca yé je gamberge ,demain je fais quoi j y vais :quid:

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. déc. 18, 2009 9:38 pm

rouget a écrit :
bastien83 a écrit :. trop froid aux petons sur le bateau :roll:
il parait qu'on peut sortir sans bateau
enfin il parait ...
tu n'auras plus d'excuse comme ça subhappy
Boa, moi tu sais des excuses j't'en sors une toutes les 10 secondes tu sais :mogguh:
Et c'est super vrai que dès que tu passes à la dimension bateau, tu deviens illico la grosse feinasse des sorties à la palme ..... c'est pas joli joli j'en conviens mais c'est une réalité :roll:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » sam. déc. 19, 2009 7:08 am

breff ! sinon petite sortie pour moi malgré le froid en bateau direction port d'alon je me met à l'eau près du "sous marin" quelques petits loupiots passent devant la flèche mais je cherche plus gros en cette période
et c'est la que ma sortie chasse prend fin !! je lève la tête en dehors de l'eau et vois un mec sur le dos les mains en sang sur le ventre oula !!!! :shock:
Rien de tel qu'un bon japonais pour réussir son Harakiri :siffle:

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » sam. déc. 19, 2009 1:43 pm

fantagaro a écrit :

Alors là je dis bravo, non seulement encore un loup à ton palmarès mais en plus tu t'es résigné à tirer une femelle.

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

229 messages
  • Page 11 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 8
  • 9
  • 10