C'est ça le plaisir de l'hiver, de bien beaux specimen dans pas beaucoup de fond !!!
une 7.5 mm, 11 Kg d plombage, 3m d'eau et des kilos de peï !!!

Encore bravo FANTA

Modérateur : Modo's
LE poulpe ENC a écrit :Bravo fantagro peux tu nous donner plus de precision sur le coin ou tu as filmé ton action de chasse. Allez on le dira à personne( ca sortira pas de carry et sausset promis.)
Il peut aussi se mettre à l'eau devant toi, tirer le peï, le vider, l'écailler et te le déposer dans ta glacière au fond de ton coffreLE poulpe ENC a écrit :Bravo fantagro peux tu nous donner plus de precision sur le coin ou tu as filmé ton action de chasse. Allez on le dira à personne( ca sortira pas de carry et sausset promis.)
Callianassa83 a écrit :brocouille pour moi à Alon, raté une lasagne de l'espace et une poignée de sars, ca tabassait trop hors de la calanque, mais la vie, de toute manière, était absente. rdv l'an prochain
sony DSC T100Canardo a écrit :c'est vrai ça change un peu des autres films, ton angle de prise de vue Fanta
et le son c'est... martien !
Chris, content de revoir les eaux froides du lake Mead, toujours aussi claires ! un vrai régal...
et beau pépère![]()
l'image rend bien, c'est quoi ton matos vidéo ??
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :J'ai reçu un MP anonyme d'un protecteur des corbs qui demande à ce que l'on ne tire pas les Corbs femelles![]()
![]()
rouget a écrit :t'aing, moi j'ai reçu un Mp anonyme m'indiquant où ont été fait les corbs
Et moi trois MP me demandant d'arrêter les conneriesbastien83 a écrit :Et moi j'ai reçu un MP anonyme m'indiquant qui envoyait des MP anonymes![]()
Désolé, toute ma vie je n'ai tiré que des femelles, les mâles ne m'ayant jamais attirés vraiment (sauf JL06, mais c'est une autre histoire, il est très docileDidier_Alpes_Maritimes a écrit :J'ai reçu un MP anonyme d'un protecteur des corbs qui demande à ce que l'on ne tire pas les Corbs femelles![]()
![]()