Modérateur : Modo's
bélouga a écrit :
Et ça c'est quoi?
Demain, j'y retourne. Renverse d'Ouest. Ils sont font ces Romains...
c'est peut étre un croissementbastien83 a écrit :Ca c'est un beau muge ..... je persiste et signe .....
ah, petit souvenir de chasse au pays basque par mer calme. Vous comprendrez que certains me prenaient pour un fou quand j'allais chasser par mer d'équinoxebélouga a écrit :
Mal de mer ?
Quand à la première vidéo, je l'ai vue et revue en boucle, et j'admets que le doute peut persister concernant l'avant dernier specimen .....bélouga a écrit :Ben quoi, on peut tirer des mulets aussi
Avec une capture d'écran sur vidéo, ça donne ça. C'est un lapin à grandes oreillesbastien83 a écrit :Quand à la première vidéo, je l'ai vue et revue en boucle, et j'admets que le doute peut persister concernant l'avant dernier specimen .....bélouga a écrit :Ben quoi, on peut tirer des mulets aussi![]()
Si tu comptes deux boules, des chances pour que ce soit un mâle; ou un gay si tu en comptes quatre.rouget a écrit :mâle ou femelle le tassergal ?
AHHHH !!! ça se sont des loups.... là c'est flagrant .....
1 tassergal et 4 muges c'est mieux-morgan- a écrit :C'est flagrant avec le traitement d'image... 1 loup et 4 muges