Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
fantagaro
- Flèche de platine

par fantagaro » mar. déc. 22, 2009 7:22 pm
bastien83 a écrit :M... alors les gars, vous avez même pas reconnu !!! c'est une raie pastenague enfin !!!

mais non bastien regarde bien

c'est une raie manta

Fantagaro danse avec les loups.......
-
scal
- M'enfin...

TAHITI BOB a écrit :Un tassergal
Une saupe breslienne
moi aussi je vois un tassergal....
sortie aujourd'hui avec mimi et tête d'anchois.... houle énorme et conditions vraiment difficiles
je merderai un beau denti ( 4kg) que j'ai hésité à tirer une fraction de seconde de trop dans la houle

mimi décroche un joli loup (4kg aussi) et phil décroche la timbale avec un loup de 6,6 kg
phil a oublié l'appareil avec la photo dans la bagnole de mimi on ne sait pas quand on verra la photo....

-
fantagaro
- Flèche de platine

par fantagaro » mar. déc. 22, 2009 7:24 pm
scal a écrit :TAHITI BOB a écrit :Un tassergal
Une saupe breslienne
moi aussi je vois un tassergal....
sortie aujourd'hui avec mimi et tête d'anchois.... houle énorme et conditions vraiment difficiles
je merderai un beau denti ( 4kg) que j'ai hésité à tirer une fraction de seconde de trop dans la houle

mimi décroche un joli loup (4kg aussi) et phil décroche la timbale avec un loup de 6,6 kg
phil a oublié l'appareil avec la photo dans la bagnole de mimi on ne sait pas quand on verra la photo....

c est pas une femelle au moins

-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » mar. déc. 22, 2009 7:24 pm
RHOOO tous ces kilos de bon poisson perdus !!!
pas grave, les langoustes prendront quelques grammes !!

-
rouget
- Flèche de 6

-
calou, tu préfère taquiner le denti, plutôt que de faire avancer le calendrier
du beau poisson croisé en tout cas

"le déménagement c'est maintenant"
-
scal
- M'enfin...

le loup de tête d'anchois est bien arrivé dans la glacière bastien

-
LE poulpe ENC
par LE poulpe ENC » mar. déc. 22, 2009 9:09 pm
LE poulpe ENC= Edouard N.C, 53 ans, Marseillais de la pointe rouge, 34 années de Chasse sous marine, spécialité "Le loup", aime les mers démontées et le déconades aprés les sorties.
Adore l'humour, et taquiner en toute amitié les chasseurs de loups comme FANTAGRO.
J'ai pu m'aperçevoir en ces quelques lignes que j'ai pu lire de sa part que c'est un filou qui a été a la bonne école: j'explique, il dira toujours le contraire de l'endroit ou il faut aller.
Je me régale...
Cordialement Edouard N.C
-
fantagaro
- Flèche de platine

par fantagaro » mar. déc. 22, 2009 9:38 pm
LE poulpe ENC a écrit :LE poulpe ENC= Edouard N.C, 53 ans, Marseillais de la pointe rouge, 34 années de Chasse sous marine, spécialité "Le loup", aime les mers démontées et le déconades aprés les sorties.
Adore l'humour, et taquiner en toute amitié les chasseurs de loups comme FANTAGRO.
J'ai pu m'aperçevoir en ces quelques lignes que j'ai pu lire de sa part que c'est un filou qui a été a la bonne école: j'explique, il dira toujours le contraire de l'endroit ou il faut aller.
Je me régale...
Cordialement Edouard N.C
hooo!!!!! c'est pas jolie, jolie edouard!!!!
-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » mar. déc. 22, 2009 11:45 pm
scal a écrit :le loup de tête d'anchois est bien arrivé dans la glacière bastien

Ouf, le sauve brocouille
Bon appétit ....
-
PREDATOR83
- Flèche de platine

par PREDATOR83 » mer. déc. 23, 2009 9:13 am
-
bibou
- Flèche de platine

carrément

-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » mer. déc. 23, 2009 11:07 am
rouget a écrit :
alors ça fait cet effet Paris ..
je crois que je vais continuer à éviter ce coin alors

c'est clair, je fais tout pour en partir
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
romain83
par romain83 » mer. déc. 23, 2009 11:25 am
Salut a tous, je dois me représenter regulierement car pas souvent dans le Sud, Romain, 29 ans sur Hyeres en ce moment.
Arrivée ce matin a Giens, presqu'ile de Hyères pour une mise a l'eau. Il est 7h45.
Première constatation avant la mise a l'eau: j'ai oublié mon masque et tuba. Un chat noir me regarde assis sur le toit d'une voiture. Je jurerai qu'il se fout de ma gueule.
Mais étant un Ninja Warrior, meme si la mer a l'air impratiquable je retourne sur Hyères, attrape mon masque et repars.
Finalement me voici, après des mois d'abstinance aquatique, avec une forme physique de rachitique.
La mer est DEMONTEE. Enorme houle de pleine mer. Tout est blanc. Je me met a l'eau, ou plutot me fait aspirer dedans.
Je gagne un peu le large, la visi est impratiquable, meme au fond vers 10 m j'y vois rien de rien. Un courant de DINGUE. On dirait l'Atlantique!
Je décide de rentrer apres au moins allez... 15 minutes.
Je manque de me faire broyer et finis par tirer ma flèche dans le sable pour desarmer. Le fil casse...
Donc je n'utiliserai meme pas le mot broucouille, juste peut etre couille...
j'éspère que ca va un peu se calmer car les jours sont comptés avant la nouvelle année. J'aime pas une mer lisse mais la c'est jute un shaker a martini.
-
l'anguille du 13
- Flèche d'argent

par l'anguille du 13 » mer. déc. 23, 2009 12:09 pm
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
-
LE poulpe ENC
par LE poulpe ENC » mer. déc. 23, 2009 12:19 pm
Ceux qui veulent avoir une chance de faire un poisson aujourd'hui peuvent aller se mettre à l'eau plage de l'abricotier à la Madrague et palmer en direction du port de la madrague. attention en bordure avant d'arriver au port de la madrague une grosse pierre qui abrite des loups ou gros sars. Puis à 100 au large une ou deux pierres où les loups viennent frayer.
Je vous donne ce coin gratos,mais pitié, laisser vivre les grosses femelles si des beaux males sont présents.
Edouard
-
le barboteur
- Equipe des Modos

par le barboteur » mer. déc. 23, 2009 12:28 pm
merci pour l'info et le conseil

, mais regarde tes MP

Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

-
romain83
par romain83 » mer. déc. 23, 2009 1:39 pm
Ouai le poulpe... ca sent le conaisseur. Tu es de la region?
Honnetement je sais meme pas si c est pratiquable avec la visi aujourd'hui. La mer a tellement remué...
Je pense que j'essaierai une sortie demain matin tot, mais je choisirai mieux mon spot en fonction de l'agitation...
Le vent est sensé retomber un peu dans la matinée.
tire tout sauf les thons.
-
bibou
- Flèche de platine

LE poulpe ENC a écrit :Ceux qui veulent avoir une chance de faire un poisson aujourd'hui peuvent aller se mettre à l'eau plage de l'abricotier à la Madrague et palmer en direction du port de la madrague. attention en bordure avant d'arriver au port de la madrague une grosse pierre qui abrite des loups ou gros sars. Puis à 100 au large une ou deux pierres où les loups viennent frayer.
Je vous donne ce coin gratos,mais pitié, laisser vivre les grosses femelles si des beaux males sont présents.
Edouard
tu vas te faire des amis

-
l'anguille du 13
- Flèche d'argent

par l'anguille du 13 » mer. déc. 23, 2009 2:15 pm
LE poulpe ENC a écrit :Ceux qui veulent avoir une chance de faire un poisson aujourd'hui peuvent aller se mettre à l'eau plage de l'abricotier à la Madrague et palmer en direction du port de la madrague. attention en bordure avant d'arriver au port de la madrague une grosse pierre qui abrite des loups ou gros sars. Puis à 100 au large une ou deux pierres où les loups viennent frayer.
Edouard
oulala, je parie que demain du bain des dames au port de montredon y aura pas mal de bouées !!!!!merde les gars

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
-
LE poulpe ENC
par LE poulpe ENC » mer. déc. 23, 2009 2:27 pm
C 'est vraie que ca a jamais été dans mes habitudes de donner mes coins, mais bon il m'en reste encore deux ou trois. Attention les gars la chasse sous marine n'a jamais été une science exact, le poisson peut y etre ou pas.Mais je vous demande lorsque que vous serez sur la zone de bien analyser la pierre du bord(digue cassée) puis au large les pierres.
On se fait souvent surprendre. Mais maintenant vous aurez pas d'excuses.
Edouard.