http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA
Modérateur : Modo's
en tout cas, je me régale en voyant tes vidéos variées!!kazimodow a écrit :Sympa le loup
Combien pese t'elle ?
[/quote
![]()
deja ds le congel, je dirais a tt cassé 2k200 voir 2k400.....
rouget a écrit :25 poissons en 2010
0,29 poissons par sorties
une belle année de brocouille
l'anguille du 13 a écrit :Petite sortie pour moi ce matin a carry, visi 10 mètres en m'enlarguant un peu. le seul loup que je verrais sur un agachon a 5, 6 metres entre de grosses pierres et la compagnie est arrviée juste en fin de souffle, j'ai eu chaud!!![]()
Sinon par la suite, plus rien de tirable et les loups ne sont plus présents.
bon effectivement c'est une memere mais vu la taille des males, j'ai fait mon choix.
l'anguille du 13 a écrit :Petite sortie pour moi ce matin a carry, visi 10 mètres en m'enlarguant un peu. le seul loup que je verrais sur un agachon a 5, 6 metres entre de grosses pierres et la compagnie est arrviée juste en fin de souffle, j'ai eu chaud!!![]()
Sinon par la suite, plus rien de tirable et les loups ne sont plus présents.
bon effectivement c'est une memere mais vu la taille des males, j'ai fait mon choix.
LE poulpe ENC a écrit :C'est une bone idée le comptage des prises 2009, mais j'aurai souhaité que Fantagaro rédige le sien.
Belle prise l'anguille, mais tu n'as pas trop mauvaise mer à Carry?
L'est trop fort ce Rouget, il sait déjà ce qu'il va faire en 2010 !!!rouget a écrit :25 poissons en 2010
0,29 poissons par sorties
une belle année de brocouille