Salut
Modérateur : Modo's
Salut
Bonjour, moi c'est Josip,
Je suis originaire de Martigues et habite depuis 3 ans sur Carqueranne.
J'ai débuté la chasse depuis environ 6 mois, et les cours d'apnée avec Mifsud depuis Septembre pour essayer de rester le plus longtemps possible avec nos amis les poissons. Voilà, je suis votre site depuis que je chasse mais ne prend pas le temps de m'inscrire, alors ça c'est fait. J'espère pouvoir faire des sorties avec vous dans les mois avenir, quand je serrai plus un boulais.
En attendant:
BONNE ANNEE
Je suis originaire de Martigues et habite depuis 3 ans sur Carqueranne.
J'ai débuté la chasse depuis environ 6 mois, et les cours d'apnée avec Mifsud depuis Septembre pour essayer de rester le plus longtemps possible avec nos amis les poissons. Voilà, je suis votre site depuis que je chasse mais ne prend pas le temps de m'inscrire, alors ça c'est fait. J'espère pouvoir faire des sorties avec vous dans les mois avenir, quand je serrai plus un boulais.
En attendant:
BONNE ANNEE
jojo le poisson rouge
Re: Salut
salut voisin
bienvenue sur le site ......

bienvenue sur le site ......
- Orca
- Equipe des Modos
Bienvenue JOSIP 
Certains Spears font parti du même club d'Apnée que toi. Alors je pense que partager des sorties sera plus facile et plus rapide que tu peux le penser. En plus peu importe le temps passé sous l'eau... ce qui compte c'est de ce faire plaisir et de prendre de bonnes sensations

Certains Spears font parti du même club d'Apnée que toi. Alors je pense que partager des sorties sera plus facile et plus rapide que tu peux le penser. En plus peu importe le temps passé sous l'eau... ce qui compte c'est de ce faire plaisir et de prendre de bonnes sensations

- le barboteur
- Equipe des Modos
Salut
pseudo évocateur que le tien, indissociable d'un célèbre numéro 10 toujours détenteur du record de buts marqués en L1 en une saison

pseudo évocateur que le tien, indissociable d'un célèbre numéro 10 toujours détenteur du record de buts marqués en L1 en une saison

- poulpe
- Flèche de platine
j ai cru qu il avait marque "bonne chasse"
bonne annee et ouelcome dans la spearfamily

bonne annee et ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- sancerne
- Flèche de platine
Salut à toi josip et bienvenue en cette nouvele année 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- firemangreg
- Flèche de platine