Teck sea pal 85 VERSUS Riffe euro 75
Modérateur : Modo's
- madrépore06
- Flèche de platine
Teck sea pal 85 VERSUS Riffe euro 75
Au tarifs en neuf comparables, quel est votre préféré?
- Pièces jointes
-
- RIFFLE 75
- riffle.JPG (2.77 Kio) Consulté 1308 fois
-
- PAL 85
- pal 85.jpg (34.85 Kio) Consulté 1313 fois
Dernière modification par madrépore06 le dim. janv. 10, 2010 6:45 pm, modifié 1 fois.
-
- Flèche d'or
Re: Teck sea pal 85 VERSUS Riffle euro 75
C'est con sur un fusil de cette taille que teak sea n'ait pas fixé son moulinet horizontalement, ça aurait permis de gagner un peu en maniabilité
- madrépore06
- Flèche de platine
Re: Teck sea pal 85 VERSUS Riffe euro 75
Je te rassure desuite, en le TS en double 17, a autant de maniabilité qu'un 75 VAL avec moulinet et 4 dents
- jojolemerou
- Flèche de platine
elle est exellente celle lamadrépore06 a écrit :Je te rassure desuite, en le TS en double 17, a autant de maniabilité qu'un 75 VAL avec moulinet et 4 dents

Pour la comparaision il y a quand même 1Ocm d'écart ce qui est important sur les petites tailles. Ca dépendra surtout de l'utilisation que tu en as et des fusils que tu as par ailleurs. Pour le look le pal, pour la chasse dans l'écume le riffe

- orophos
- Flèche de platine
pas essayé le TS, mais le riffe euro 75 est trés maniable 

au fond on est rarement moins con
- sancerne
- Flèche de platine
Pour avoir eu le Pal85, je peux te dire qu'il est très maniable (double 16mm et flêche "standard de 130 en 6.5mm). Je l'utilise pour chasser dans la mousse quand la mer est démontée et il est
Après, beaucoup sont satisfaits du riffe, question de goùt...

Après, beaucoup sont satisfaits du riffe, question de goùt...
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- madrépore06
- Flèche de platine
Même avec 10cm de moins sur un VAL, jojo je parle bien évidement de maniabilité, tu sais horizontal et vertical
le TS en 85 c'est super maniable, mais un SAV plus que compliqué, une finition très bien finie, enfin sauf quand il s'ouvre en deux
Un riffe la poignée me parait un peu short, pour pas dire quincaille.
Je ne sais pas ce que vaut la fleche riffe, la trigon quand à elle me parait indestructible
Les sandows TS m'ont l'air de bien durer
Une visée pour le PAL au pifometre qui marche très bien, je ne connais pas la visée sur le Riffe
Enfin au niveau prix c'est la même chose, hors frais de port
Il me parait aberrant de ne pas équiper ces fusils de moulinet, c'est une option comme dirait l'autre

le TS en 85 c'est super maniable, mais un SAV plus que compliqué, une finition très bien finie, enfin sauf quand il s'ouvre en deux

Un riffe la poignée me parait un peu short, pour pas dire quincaille.
Je ne sais pas ce que vaut la fleche riffe, la trigon quand à elle me parait indestructible
Les sandows TS m'ont l'air de bien durer
Une visée pour le PAL au pifometre qui marche très bien, je ne connais pas la visée sur le Riffe
Enfin au niveau prix c'est la même chose, hors frais de port

Il me parait aberrant de ne pas équiper ces fusils de moulinet, c'est une option comme dirait l'autre