. pour l'instant fait trop froid moi j'y suis allé vendredi aprem je me suis gelé en plus y avait pas de vie
 . pour l'instant fait trop froid moi j'y suis allé vendredi aprem je me suis gelé en plus y avait pas de vie  
Modérateur : Modo's

aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?

Et le bescherellepierro83 a écrit :aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?
les virgules, tu connais ????

yoann a écrit :Et le bescherellepierro83 a écrit :aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?
les virgules, tu connais ????

les gars nous parlons de fusil pas d 'orthographe n'y de conjugaison
  les gars nous parlons de fusil pas d 'orthographe n'y de conjugaison    

aliouto a écrit :tu veux un effort tien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu comprend mieux la peut etre

voila la c'est mieux
  voila la c'est mieux   

moi j'ai fait que 2 sorties avec les riffes d'origine , je me rappel plus se que sa faitaliouto a écrit :john les 16 noir de riffe d'origine, tu les trouve comment toi péchu ou mou? ya mieu en 16 pour acompagne un peu plus ou il faux passer en trois 14 quel difference?
 comment te dire , c'était mon 1er bois donc pour l'absence de recul , j'avais pas l'habitude ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 comment te dire , c'était mon 1er bois donc pour l'absence de recul , j'avais pas l'habitude ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,  
   j'ai eu l'impression que le tir était vif au départ mais que sa durée pas longtemps avec une portée pas terrible
  j'ai eu l'impression que le tir était vif au départ mais que sa durée pas longtemps avec une portée pas terrible  je sais pas si tu vois se que je veux dire . après j'ai chassé 20 sorties avec du triple omer 16.5 mais surdimensionné genre les 3 de 100cm sinon le fût aurait cassée a force et la j'était trop content pendant un certain temps
 je sais pas si tu vois se que je veux dire . après j'ai chassé 20 sorties avec du triple omer 16.5 mais surdimensionné genre les 3 de 100cm sinon le fût aurait cassée a force et la j'était trop content pendant un certain temps   because  d'une le passage des sandows et trop étroit donc les sandows sont trop serré entre eux et finissent par se déchiré et puis les omer sont pas terrible parce qu'il devienne du chewing-gum très vite (bien pendant 1mois ou 2
   because  d'une le passage des sandows et trop étroit donc les sandows sont trop serré entre eux et finissent par se déchiré et puis les omer sont pas terrible parce qu'il devienne du chewing-gum très vite (bien pendant 1mois ou 2   ) après je suis passé en double 16.5 omer n'essaye même pas c'est nul sa part même pas
 ) après je suis passé en double 16.5 omer n'essaye même pas c'est nul sa part même pas   il devienne mou trop vite mais quand il sont neuf je trouve qu'il sont bien parce qu'il accompagne trop bien la flèche . donc je pense que pour les gardés longtemps faut garder se d'origine en 2x16 j'ai essayé ou 3x14 j'ai pas essayé et je me demande se que sa donnerai
  il devienne mou trop vite mais quand il sont neuf je trouve qu'il sont bien parce qu'il accompagne trop bien la flèche . donc je pense que pour les gardés longtemps faut garder se d'origine en 2x16 j'ai essayé ou 3x14 j'ai pas essayé et je me demande se que sa donnerai   mais le blem c'est qu'on dirai que personne a essayé sur le forum .
  mais le blem c'est qu'on dirai que personne a essayé sur le forum .  

enfin je dis sa je dis rien
  enfin je dis sa je dis rien   

pierro sa va mieux la
         pierro sa va mieux la             ............................
         ............................je suis désolé je t'ai corrigé il manqué un pointaliouto a écrit :c'est sexactement sa j'ai limpression que sa par fort et que sa ralentie vite aussi , en gros j'aimerais que sa soit plus souple et que sa acompagne mieux donc du blond.
je penser aux teacksea mais j'ai pas tester en tout qua j'ai eu des bon eco bref, je vais faire encore quelque sortie et apres je pourrais mieus juger.
chamard tu est ou tu en pense quoi ?
diference entre 3x14 ou 2x16
............................pierro sa va mieux la
............................

j'espere que tu nous en veux pas pierro 83
 j'espere que tu nous en veux pas pierro 83     

tu dis des trucs presque censés sur ce forum ...Jean-do a écrit :C'est probablement la raison pour laquelle il y a de plus en plus de fusils bois en vente d'occasion ....

rouget a écrit :tu dis des trucs presque censés sur ce forum ...

Putain si j'avais eu ca quand je me baladais avec Poulp' dans nos trips : chasse sous marine&sac à dos&bières...
 Putain si j'avais eu ca quand je me baladais avec Poulp' dans nos trips : chasse sous marine&sac à dos&bières...