Modérateur : Modo's
hallelouyahhhhhhhh il a prit un poisson........fredohyeres a écrit :ENFIN , après 6 brocouilles de suite (du jamais vu de mémoire de moi) , je l'ai eu après de longues minutes dans l'eau froide et sale , le courant , le vent , la neige ......... Bref , après avoir vaincu tous ces obstacles je l'ai enfin tiré MON PREMIER POISSON DE L ANNEE 2010 ............
j'ai juste envie de lui appuyer sur le ventrel'anguille du 13 a écrit :oui oui je suis sortis et j'ai vu bcp de vie sur la côte bleue !!!! bcp plus de visi qu'hier et bcp plus de chasseurs également !
Après avoir épargné plusieurs femelles depuis deux trois sorties, j'ai décidé d'en frapper une qui est venue doucement, sereine avec une compagnie de mâle d'environ de kilos chacun.
Elle acusera 4k800, va falloir contacter les voisins et s'organiser un petit repas!![]()
![]()
![]()
.
En faisant mes postes sur carry, je vois tjrs les mêmes têtes, le fanta et le poulpe!! les gars, faudrait se tel le soir pour savoir qui fait quoi !!!!
merde a ts pour ce week!!!!!!
Ca y est .... on peut sortir, le boat est opérationnel !!! quoi... t'es sorti sans moi ?? t'as sauver la brocouille?? Suis sur que c'est un batonnet du capt'in bigleux ton peï !!fredohyeres a écrit :ENFIN , après 6 brocouilles de suite (du jamais vu de mémoire de moi) , je l'ai eu après de longues minutes dans l'eau froide et sale , le courant , le vent , la neige ......... Bref , après avoir vaincu tous ces obstacles je l'ai enfin tiré MON PREMIER POISSON DE L ANNEE 2010 ............
suis vert ....... de jalousiel'anguille du 13 a écrit :oui oui je suis sortis et j'ai vu bcp de vie sur la côte bleue !!!! bcp plus de visi qu'hier et bcp plus de chasseurs également !
Après avoir épargné plusieurs femelles depuis deux trois sorties, j'ai décidé d'en frapper une qui est venue doucement, sereine avec une compagnie de mâle d'environ de kilos chacun.
Elle acusera 4k800, va falloir contacter les voisins et s'organiser un petit repas!![]()
![]()
![]()
.
En faisant mes postes sur carry, je vois tjrs les mêmes têtes, le fanta et le poulpe!! les gars, faudrait se tel le soir pour savoir qui fait quoi !!!!
merde a ts pour ce week!!!!!!
fantagaro a écrit :voila c'est juste pour vous montrer
l ambiance qu'il y avait sous l'eau hier![]()
désolé mais le reste de la vidéo restera dans ma collection privé
http://www.vimeo.com/8911636
Ouais, lui, il a prit un poisson, parceque nousbibou a écrit :hallelouyahhhhhhhh il a prit un poisson........fredohyeres a écrit :ENFIN , après 6 brocouilles de suite (du jamais vu de mémoire de moi) , je l'ai eu après de longues minutes dans l'eau froide et sale , le courant , le vent , la neige ......... Bref , après avoir vaincu tous ces obstacles je l'ai enfin tiré MON PREMIER POISSON DE L ANNEE 2010 ............
Memo93 a écrit :c'est vrai il y a quelque choses (vent,lune,courant,renverse,pression atmospherique)fantagaro a écrit :voila c'est juste pour vous montrer
l ambiance qu'il y avait sous l'eau hier![]()
désolé mais le reste de la vidéo restera dans ma collection privé
http://www.vimeo.com/8911636
enfin je vais pas trop en dire moi j'ai mis des années a comprendre![]()
qui fait que le poisson se trouve dans peu d'eau![]()
C'est fou Fantagaro dans toutes tes vidéos il y a un dénominateur commun (très très peu d'eau)
PS: Ce n'est pas une critique juste un constat
Moi a écrit :Fantargo, je sors souvent sur Carry et je te voix pas...