bibou a écrit : maintenant je me base sur la vidéo que je viens de voir, je n'ai pas d'autres sources donc si la réalité est différente comme le dit Orca.....tant mieux,
Whowhowho... Bibou je ne défend pas ce gun

Je dis juste qu'il est quand même assez beau pour l'avoir eu en main... et on sait que l'esthétique ne fait pas un fusil. Pour la maniabilité ensuite, il est assez gros et lourd, mais il a l'air d'être bien profilé. J'ai quand même le droit de dire que pour une telle poutre il est peut-être vrai qu'il est maniable. En tout cas je sais que ce n'est pas un fusil que j'irai acheter

Dernière chose, et là je posais une question. En magasin lorsqu'ils avaient le proto en test, je crois me souvenir (ça fait plus d'un an) que le fil avait cassé à la 6ème longueur sur un tir apparemment assez droit. Je voulais savoir d'où venait la différence de puissance apparente entre le gun vu en magasin et ce qui est annoncé sur la vidéo

Je ne suis pas là pour faire de la pub à Beuchat... on a les mains libres sur le forum on dit ce que l'on pense

En plus je répète ce que j'ai dis dans un poste