10h, le soleil est présent, le vent annoncé absent, on y va pour de vrai cette fois ci.
les conditions sont difficiles,courant, houle te eau sale.
je palmerai de 11h à 16H30 pour ne voir que 5 loups et pas un seul sar.
3 fois , des loups isolés en répondront pas à mes appels, malgré des agachons titanesques.
dans peu d'eau, au milieu d'algues en suspensions, je verrai une masse sombre, je fais le tour d'un rocher pour poser un agachon, et miracle cette masse resurgit devant moi alors que je l'avais perdu de vue, le loup a du longer le fond au ras des algues. Et bim un joli tir de face à bout portant. Le poisson accusera 2K9 vidé, il avait dans le ventre un limon tout neuf de près de 300g.
5 minutes après, je croiserai une louve d'anthologie, du genre plus d'un mètre et un ventre de 35-40cm de large. la mémère est posée sur du sable , je coule dessus, elle ne bouge pas. Elle oscille avec le courant. J'hésite à tirer puis finalement je la laisse tranquille, elle décolle mollement , et mets un démarrage de tracteur. Deviendrais-je sentimental

une grosse cochonne de plus de 10 kilos et pas un male pour la

heureusement que je ne l'ai pas croisée en premier, si non elle mangeait de l'inox

sortie terminée par mes 4 douzaines d'oursins et une bonne pelade au retour.