t'as raison j'envirai presque son adressealexandreomdu13 a écrit :ça m'a l'air d'être un bon ce antonio secchi

moi j'ai un compat dans l'oeil lui il est tanqué dans l'oeil

Modérateur : Modo's
t'as raison j'envirai presque son adressealexandreomdu13 a écrit :ça m'a l'air d'être un bon ce antonio secchi
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :En tout cas j'en rêve de pouvoir faire des loupés pareils, il pêche sur une superbe zone
MICHEL83 a écrit :Il n'y a pas de mauvais outils mais des mauvais ouvriers
apneatom a écrit :sortie rapide ce matin sur la Ciotat
rien de terrible, du sars à gogo mais dur à faire j'en tape deux, un à l'agachon, l'autre à l'indienne entre deux grosses pierres à 5m de la surface. J'épargne les petits mulets, sauf un pour la poutargue mon coep adore ça !! il en tir un petit lui aussi
et l'action du jour, le poissons n'étant pas au bord je décide de m'en larguer, je guète deux très beaux sars depuis la surface sur 15 mètre au dessus d'une pierre isolé sur la posidonie, je tente une coulée, arriver presque à portée de tir, ils partent comme des flèches !!! flûteje continue ma coulée et arriver près de la pierre. Je vois un beau loup me regarder, il est à un mètre la pointe
elle comprend qui je suis et tente un demi tour. Je lâche le coup et elle disparait sous la pierre, avec la flèche, je tire un peu mais ça ne viens pas
tampis j'ouvre le moulinet et retour à la surface, un peu de repos et j'y retourne ... et en allant la récupérer je vois quatre petits mâles rentrer sous la pierre
je regarde si mon binôme n'est pas la mais non
![]()
une dernière descente, posé à deux mètres de la pierre. J'observe les loups rentrer et sortir quel beau spectacleje la récupère et l'achève avec la dague 2.5 kg
de retour au port on la vide etla surprise !!!! elle a une belle saupe intacte dans le ventre
fantagaro a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :En tout cas j'en rêve de pouvoir faire des loupés pareils, il pêche sur une superbe zone![]()
tu as de drole de réves toi
pour moi loupé un sous marin pareil c'est plus un réve mais un cauchemar
petit joueur !!rouget a écrit :de retour,
une belle araignée qui se promenait sur une trentaine de mètre restera évidemment hors de portée ..![]()
sinon Ras
bé alors? qu'est ce t'a foutu?rouget a écrit :de retour,
une belle araignée qui se promenait sur une trentaine de mètre restera évidemment hors de portée ..![]()
sinon Ras
chamard a écrit :Tu vois rourou, t'en vois de plus en plus des araignées!!! Ellles vont bientot remontées tres haut
ben euh, c'est pas un problème de jambe ...madrépore06 a écrit :t'as pas d'jambes![]()