jvais mettre ca desuite

Modérateur : Modo's
T'as le volume pulmonaire d'une amibe tuberculeuse??rouget a écrit :ben euh, c'est pas un problème de jambe ...madrépore06 a écrit :t'as pas d'jambes![]()
bastien83 a écrit :petit CR style télégraphique car normalement c'est fredo qui doit s'y coller vu que je me suis coltiné le nettoyage du bateau et vu qu'il a le film et les photos de la sortie ....
Donc, départ 9h de carquei et retour à la cale vers 16h .... ou on a rejoint jé et tom pour une bonne dizaine de minutes de galéjades sous les yeux un peu ahurris des pétanqueurs qui ont cru voir sortir des pingouins de l'eau![]()
![]()
On est monté au plus loin pour avoir le vent d'ESt dans le dos quand il se sera bien établi vers 14 h ...déja bien rock'n roll![]()
![]()
On s'est bien amusés avec les rougets (une dizaines de pris) dont de superbes ratés en cascades et en vidéo ( à trop vouloir faire des triplés, on loupe tout![]()
)
Un poulpe, un loup et un corb qui nous aura bien donné du fil à retordre (... là encore fredo vous fera un beau dessin !!!!) rejoinent la glacière.
Un sortie bien remplie ou le peu de peï vu a (presque) rejoint le bateau![]()
Aller mon fredo ... dès que tu aurs changé la couche, donné le lolo et couché le petit homme, tu t'y colles![]()
PS: excellent de vous avoir vu avec le tom au retour jé![]()
chamard a écrit :OUais j'aurais préféré que vous me voyez avec quelqu'un d'autre................je le supporte plus ce Tom
bastien83 a écrit :chamard a écrit :OUais j'aurais préféré que vous me voyez avec quelqu'un d'autre................je le supporte plus ce Tom
vous m'avez fait mourir de rire tous les deux .... on dirait un vieux couple en plein dans la tourmente ou les deux vieux du muppet show ....![]()
![]()
Changez rien, la prochaine on la fait à trois...... j'ai les zygomatiques à faire travailler![]()