Modérateur : Modo's
Et le 60 rentre ans un sac a main?????Abyss a écrit :90 max de mémoire ... y'a un 75 et un 60 aussi ..![]()
Salut,chamard a écrit :hola! Aucun "bricolage" a faire. En plus sur un fusil si "class"un bricolage ne serait pas le bien venu.
En fait le moulinet Immersion grande ou ptite capacité d'ailleurs, est monté sur une platine. C'est cette platine qu'il faut juste percé ( 2 trous) pour pouvoir la fixé sur le fut par l'intermédiaire des 2 trous filetés d'origine.
Ensuite tu glisse le moulinet sur la platine, tu remets le ptit blocage qui va avec et hop le tour est joué.
Sais pas si on comprends![]()
Sur la photo tu vois pas la platine mais elle est fournie avec. Demande a Abyss.
Sinon regarde sur ma page perso. Ya mon 130 est on voit bien le moulinet monté sur sa platine.![]()
http://www.chasse-sous-marine.net/catal ... ts_id=1675
Ah non il est hors de question de le trouer, il y en a déjà deux fait pour ça...ju a écrit :L'inconvénient d'avoir un fusil neuf ! on hésite à y faire des trousPrends un jojogunsub la prochaine fois, on compte pas les trous, quand on aime...
chamard a écrit :Bon aprés l'Euro 120, 130 et tester le 90, j'ai rajouter a la collection le 110!
Je suis trés préssé de le tester parce que je sens que c'est l'arme absolu pour le denti! Un 110 devrait etre un peu plus discret et vu que les Euros sont bien maniables ca promet![]()
Je vous tiens au ju des sensations
J'étais omplètement passé à côté de ce post : depuis quand on a besoin d'un Riffe ou un Teak Sea pour tirer du muloche JDOJean-do a écrit :Pourquoi reconfigurer un fusil qui est conçu et testé pour être utilisé tel qu'il est ??!!![]()
Je possède plusieurs Riffe us et teck sea et j'avoue que pour mon utilisation ils me vont parfaitement. Toutes les petites modifications que vous faites sont plutôt destinées à adapter vos arbalêtes à une chasse "sous-dimensionnée" ( flêche moins grosse, sandows plus ligth, etc... ) alors pourquoi ne pas utiliser des arbalêtes plus classiques ???
C'est probablement la raison pour laquelle il y a de plus en plus de fusils bois en vente d'occasion ....
chamard a écrit :Bon aprés l'Euro 120, 130 et tester le 90, j'ai rajouter a la collection le 110!
Je suis trés préssé de le tester parce que je sens que c'est l'arme absolu pour le denti! Un 110 devrait etre un peu plus discret et vu que les Euros sont bien maniables ca promet![]()
Je vous tiens au ju des sensations
Je n'ai jamais eu de riffe et pas l'intention d'en prendre malgré la poignée que personnellement j'aime bien mais un long fut fin avec des laminations horizontales et une charge copieuse appliquée dessus => il cintre et il finit par avoir "du suivi de corde" (el poulpopo a écrit :bonjour ,en lisant certain post sur l'euro. dans les grande longueur 110 et au dela il est écrit que le fusil cintre ??? et restes cintré aprés plusieurs utilisation ! au prix auquel c'est vendu je me dis que deux lame de carbone insérez dans le fut aurais pus résoudre le problême ou une épaisseur de quelques mm passer de 28 a 31 ou 33mm
qu'en pensais vous étais ce?une mauvaise série ? merci