Et nous qui voulions aller vers la bas

Sinon Alex merci pour l'info! C'est excatement le même.

Modérateur : Modo's
chamard a écrit :Zreka![]()
![]()
![]()
![]()
Et nous qui voulions aller vers la bas![]()
Sinon Alex merci pour l'info! C'est excatement le même.
Fisherman a écrit :Trop beau le loup et la combi bastia sub![]()
Fêloche
Abyss a écrit :Fisherman a écrit :Trop beau le loup et la combi bastia sub![]()
Fêloche
C'est un néo exclusif![]()
![]()
![]()
belles peches féloche !![]()
Salut ZREKA, les seuls chasseurs que j'ai croisés étaient à la cale à 18h30 avec un fourgon immatriculé 13ZREKA a écrit :J'y suis allé moi en vrai![]()
mon pote me réveille à 9 h ce matin pour me dire viens plonger , bon j'avais le Teak sea X105 à tester et la combi BastiaSub donc on met le bateau a l'eau au Brusc j'ai vu un autre Spears Belouga ??![]()
voila on commence par les coins habituel je prend le flingue je vois un premier loup de 800 gr bon c'est donné pour 5 mètres de porté je vise je tire sa lui passe à 1 cm de la tête bon sa va m'en fou , le 2éme même poids il arrive de face si j'avais pas tiré a plus de 4 mètres il serait venu sur le fusils la flèche lui longe le corps raté bon si pas grave![]()
"3 eme tire je rate un gros muge a la volé sa va etre long de si faire au X105 je déconne aussi![]()
4 éme tire je fais une petite dorade de 500 gr à moins de 2 mètres booof quoi
on change de zone je jette le coéquipier à sont coins , et m'en va la basje commence à chasser je vois des gros muges mais ils sont pas intéresser moi non plus j'arrive entre 2 blocs je plonge dans la mousse arrivé au fond meme pas 6 mètres arrive de la surface un énorme loup je le tire de face 6,700 kg j'en ferais un autre plus petit de 800 gr et je verrais un autre gros de plus de 6 kg sortir d'un trou j'ai tenté une coulé mais kadaboum parti comme un éclaire ;
La combi Bastiasub est Extra j'en suis hyper content première sortie avec elle et le teak sea j'ai eu chaud pendant tous laprem eau à 12° avec l'autre au bout 2 h je tremblétiptop la combi ;
le fourgon jaune c'etait moibélouga a écrit :Salut ZREKA, les seuls chasseurs que j'ai croisés étaient à la cale à 18h30 avec un fourgon immatriculé 13ZREKA a écrit :J'y suis allé moi en vrai![]()
mon pote me réveille à 9 h ce matin pour me dire viens plonger , bon j'avais le Teak sea X105 à tester et la combi BastiaSub donc on met le bateau a l'eau au Brusc j'ai vu un autre Spears Belouga ??![]()
voila on commence par les coins habituel je prend le flingue je vois un premier loup de 800 gr bon c'est donné pour 5 mètres de porté je vise je tire sa lui passe à 1 cm de la tête bon sa va m'en fou , le 2éme même poids il arrive de face si j'avais pas tiré a plus de 4 mètres il serait venu sur le fusils la flèche lui longe le corps raté bon si pas grave![]()
"3 eme tire je rate un gros muge a la volé sa va etre long de si faire au X105 je déconne aussi![]()
on change de zone je jette le coéquipier à sont coins , et m'en va la basje commence à chasser je vois des gros muges mais ils sont pas intéresser moi non plus j'arrive entre 2 blocs je plonge dans la mousse arrivé au fond meme pas 6 mètres arrive de la surface un énorme loup je le tire de face 6,700 kg j'en ferais un autre plus petit de 800 gr et je verrais un autre gros de plus de 6 kg sortir d'un trou j'ai tenté une coulé mais kadaboum parti comme un éclaire ;
La combi Bastiasub est Extra j'en suis hyper content première sortie avec elle et le teak sea j'ai eu chaud pendant tous laprem eau à 12° avec l'autre au bout 2 h je tremblétiptop la combi ;
![]()
Je m'en sors beaucoup moins bien avec un loup de 1,4kget ma provision de mulets pour les jours difficiles.
L'action du jour. Eau chargée avec une bonne houle de sud-est. Posé à l'agachon entre 2 blocs, un loup de 3 kg est immobile derrière mon épaule droite
à 1m. Je ferme les yeux 5 sec: toujours là. Je tourne lentement le fusil vers la gauche pour un 300°
et ...il a disparu
fantagaro a écrit : chamard j'ai hate de voir une baudroi de 20 kg alors active tu veut bien![]()
M'a pas l'air beaucoup plus maniable la poutre que tu as sur la photoZREKA a écrit :Bélouga c'était le fourgon du poteil a fait 4 muge et raté 2 loup il chasse avec un Mr carbone en 110 il l'a pas encore en mains et dans le jus c'est pas terrible c'est trop gros
![]()
![]()
j'y retourne avec Samy A jeudi
maintenant quand tu vois un loup tu fermes les yeuxbélouga a écrit :Salut ZREKA, les seuls chasseurs que j'ai croisés étaient à la cale à 18h30 avec un fourgon immatriculé 13ZREKA a écrit :J'y suis allé moi en vrai![]()
![]()
Je m'en sors beaucoup moins bien avec un loup de 1,4kget ma provision de mulets pour les jours difficiles.
L'action du jour. Eau chargée avec une bonne houle de sud-est. Posé à l'agachon entre 2 blocs, un loup de 3 kg est immobile derrière mon épaule droite
à 1m. Je ferme les yeux 5 sec: toujours là. Je tourne lentement le fusil vers la gauche pour un 300°
et ...il a disparu
Franckstagger a écrit :fantagaro a écrit : chamard j'ai hate de voir une baudroi de 20 kg alors active tu veut bien![]()
Tiens en voilà une de 29 kg d'il y a quelques années....![]()
![]()
Personnellement , je n'ai pas osé mettre en photo mon nain de 1,4kgfantagaro a écrit :enfin petite sortie d' exactement 3/4 d'heure mise a l'eau a 12h00
sortie a 12h45 mer assez mauvaise![]()
si ca continue je vais juste mettre la téte dans l'eau tirer et retourner bosser![]()
![]()
j'en taperez un d'un bon kg passé dans des conditions rock n roll
vu le loup qui a été pris j'ai méme honte de mettre la photo![]()
![]()
mais bon il y a aussi des debutant qui parcours le forum et il faut bien les motiver