[Beuchat Carbone Pro]
Modérateur : Modo's
Re: [Beuchat Carbone Pro]
Pour les dessault demande a Bastien83, il les utilise depuis pas mal de temps. Mais bon je pense qu'il y a une belle différence entre les dessault et les C4
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Enfin je me lance, elles sont commandées.
Ce sera Noël après Noël
Pour être sûr d'avancer bon train j'ai pris 47/48
Ce sera Noël après Noël
Pour être sûr d'avancer bon train j'ai pris 47/48
-
- Flèche d'or
le chausson suffira, tu pourras revendre les voilures
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Pas faux si je me fais faire une manucure en carboneju a écrit :le chausson suffira, tu pourras revendre les voilures
-
bjr a tous
en lisant les avis de chaqu'un d'entre de vous sancerne m'impressione en disant que la dernier generation de la palme beuchat carbone est merdique en pesant ses mots j'arive pas a comprendre sa
ben pedro carbonell en persone l'utilise cette toute derniere avec les guide latereau je ne sai pas coment un chasseur de ce niveau ne remarque pas la diferance du rendement de cette palme par raport au generation precedante
non c'est pas de la publicité puisque il l'a utulisé pour la championat euroafrique est il l'a remporté
en lisant les avis de chaqu'un d'entre de vous sancerne m'impressione en disant que la dernier generation de la palme beuchat carbone est merdique en pesant ses mots j'arive pas a comprendre sa
ben pedro carbonell en persone l'utilise cette toute derniere avec les guide latereau je ne sai pas coment un chasseur de ce niveau ne remarque pas la diferance du rendement de cette palme par raport au generation precedante
non c'est pas de la publicité puisque il l'a utulisé pour la championat euroafrique est il l'a remporté
www.billeltizirinoo.skyblog.com laissé des com
- Abyss
- Flèche de platine
billeltizirino a écrit :bjr a tous
A part la trame .. la dureté est inchangée ... en gros .. on file des "nouvelles" les yeux bandés à kelk '1 qui a eu les anciennes .. j'aimerai voir s'il voit une différence ..
par contre , pour le phénomene " compet " ou du moins " sponso" .. je sais qu'il a gagné un de ses championnat en Arka .. et non en marlin carbone elite ... soit qd meme bien 180 euros d'écart ..
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Pour le matos utilisé en compet, faut se méfier ils utilisent parfois du matos d'un constructeur lambda sur lequel ils mettent l'étiquette du sponsor , et c'est vrai dans beaucoup de sports
En gros quand ton sponsor produit de la daube, tu maquilles le matériel au top , c'est l'effet Canada Dry
En gros quand ton sponsor produit de la daube, tu maquilles le matériel au top , c'est l'effet Canada Dry
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable
-
non croie moi c la beuchat mundial je les vue avec mes yeux et je les filmé il été a moin d'un metre de moi oui c vrai il ne chasse pas avec le marlin carbone je le sais il as ses raison a luis enfin ........
-
si la dureté a changé elle plus souple que la 2eme generationbilleltizirino a écrit :non croie moi c la beuchat mundial je les vue avec mes yeux et je les filmé il été a moin d'un metre de moi oui c vrai il ne chasse pas avec le marlin carbone je le sais il as ses raison a luis enfin ........
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
ben moi je viens de déballer ma paire ce soir en pointure big foot
elles sont belles, j'ai hâte de les essayer
juste un doute sur le morceau de plastique en forme de mini pince entre les guides, pas sûr qu'ils restent en place bien longtemps ont-ils une réelle utilité
elles sont belles, j'ai hâte de les essayer
juste un doute sur le morceau de plastique en forme de mini pince entre les guides, pas sûr qu'ils restent en place bien longtemps ont-ils une réelle utilité
- Orca
- Equipe des Modos
Tu risques de les perdre effectivement mais ça ne gène pas vraiment... il m'en manque sur la version précédente des Beuchat Carbone et ça ne pose pas de soucis
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Je trouve ça curieux, à quoi bon en mettre si au moindre coup ils sautent
C'est peut être l'équilibrage comme les plombs sur les roues de bagnole
C'est peut être l'équilibrage comme les plombs sur les roues de bagnole
-
- Flèche d'or
je n'en ai perdu qu'un sur les 4 en 2 ans d'utilisation (2 sorties semaine en moyenne)... donc c'est quand même bien fixé. Par contre, je suis pas sûr que ça serve à grand chose, car pour le guide qui l'a perdu ça ne semble rien changer !
Je repense encore à la vidéo chasse profonde ou le team CRESSI se proméne avec des palmes carbones et un autocollant Cressi dessusDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Pour le matos utilisé en compet, faut se méfier ils utilisent parfois du matos d'un constructeur lambda sur lequel ils mettent l'étiquette du sponsor , et c'est vrai dans beaucoup de sports
If there is any way to do it wrong, he'll find it.
Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949
Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
En compétition de VTT, ce sont souvent les pneus qui sont maquillés, un coup de bombe de peinture avec un cache reproduisant la marque du sponsor , et hop emballé c'est pesé
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable
Salut
Les palmes beuchat carbone pour moi c'est la premiere generation, aprés j'en suis déssus d'ailleur je viend de les vendres.
Trop raide et manque de ressort,alors que la premiere generation pas de douleur en surface,dans le courrant du pur bonheur et pour les remontées idem.
Je me demande meme si ne vais pas chercher les premiere generation d'occase.
Les palmes beuchat carbone pour moi c'est la premiere generation, aprés j'en suis déssus d'ailleur je viend de les vendres.
Trop raide et manque de ressort,alors que la premiere generation pas de douleur en surface,dans le courrant du pur bonheur et pour les remontées idem.
- sancerne
- Flèche de platine
FRED13 a écrit :Salut
Courage à toi alors, moi je les ai et franchement à moins d'une casse que je pense impossible, je ne m'en séparerai jamais
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Je vais vais chercher ca et en paralèlle surment des mustang3.sancerne a écrit :FRED13 a écrit :Salut
Courage à toi alors, moi je les ai et franchement à moins d'une casse que je pense impossible, je ne m'en séparerai jamais
- sancerne
- Flèche de platine
il parait que les mustangs sont bien, faudrait que j'essaye
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Salut
J'ai pu assayer les C4 vgr et bien:"les 30"
première aproche les palmes sont trés souples hors de l'eau,on peut quasiment faire toucher la pointe au chausson.
Dans la piscine je pensai que se serai trés souples mais ces tout l'inverse,je pense que les guides y sont pour quelque chose.
Sa doit tellement enmagasiner d'eau que la sensation n'est pas au souple et je trouve que ca manque de ressort.
J'ai pu assayer les C4 vgr et bien:"les 30"
première aproche les palmes sont trés souples hors de l'eau,on peut quasiment faire toucher la pointe au chausson.
Dans la piscine je pensai que se serai trés souples mais ces tout l'inverse,je pense que les guides y sont pour quelque chose.
Sa doit tellement enmagasiner d'eau que la sensation n'est pas au souple et je trouve que ca manque de ressort.