Moi je suis ravi de ne plus avoir à payer mon matos, tous les sacrifices que j'ai fait pour les compets n'étaient pas vain

Modérateur : Modo's
seaman a écrit :Critiquez, critiquez![]()
Moi je suis ravi de ne plus avoir à payer mon matos, tous les sacrifices que j'ai fait pour les compets n'étaient pas vain![]()
seaman a écrit :Et, tu sais quoi.....???
On m'a dit que certains vendaient même le poisson pris....![]()
rako a écrit :Juste pour rire : trop mou les Riffes en 2 X 16 blond ? Avec un 120 carbone et ce montage une flèche en 7 je transperce une carangue ignobilis de plus de 20kg plein travers en bout de double longueur... Un poisson ce n'est pas un char d'assaut avec un blindage recouvert de céramique...
Quand au Blue water une main derrière le talon (la gauche pour un droitier...) cela n'est pas une mauvaise idée...
seaman a écrit :Allez Rako, on va essayer de te faire tirer un denti marseillais fuyant à 4m de distance avec un riffe monté en sandows d'origine et une flèche en 7mm.....![]()
Et après on en reparle!!![]()
![]()
![]()
Les flèches épaisses en méditerranée sont une mode (sauf liche):roll:
tu as déjà essayé avec un seul sandow de 20 mm par ex ?seaman a écrit :Juste un impact beaucoup moins important permettant quand même de percer des dentis de 3kg à bien 4m, et surtout de les surprendre lors du tir![]()