Bastian, il tape pas un peu le Jaff' boat ??!
Modérateur : Modo's
rouget a écrit :
on remet ça quand tu veux jaff ..... ou pas
apneatom a écrit :vive le beau temps![]()
![]()
![]()
voici pour rigoler et passer quelques minutes ... à la chasse sous marine un grand sport avec des athlètes de haut niveau sérieux et ...![]()
l'anguille du 13 a écrit :change de cible un peu belouga, loup dorade etc et laisse les vivre tous ces petit mulets qui viennent s'empaler tt seul !!!!!!fantagaro a écrit :bélouga a écrit :Non , en rappala![]()
tu avait dit pas de muges
![]()
![]()
![]()
![]()
apneatom a écrit :vive le beau temps![]()
![]()
![]()
voici pour rigoler et passer quelques minutes ... à la chasse sous marine un grand sport avec des athlètes de haut niveau sérieux et ...![]()
c'est exactement le résumé de ma sortie ...adrien83 a écrit :Une bonne petite sortie (10 minutes) avec un poil trop de vent
rouget a écrit :allé, demain je tente la 10 ième brocouille de suite
normalement ça devrait être une formalité
Rouget, le Var c'est...MIEUXrouget a écrit :c'est exactement le résumé de ma sortie ...adrien83 a écrit :Une bonne petite sortie (10 minutes) avec un poil trop de vent
calou, change rien
Merci yo et belouga de me remonter le moral mais j'ai ni vih ni un âge canoniqueyoann a écrit :Non pas eu ce genre de maladie par contre je suis infirmier aux urgences et j en vois tous les jours des pneumopathies...mais la plupart du temps ce sont des personnes âgées. On a eu beaucoup de jeunes cet hiver aussi avec des pneumopathies du au virus H1N1.Titingrid a écrit :Vu qu'il n'y a pas grand chose, je vais pouvoir poursuivre ma convalescence pulmonaire et ce, sans remord![]()
![]()
Tain d'infection pulmonaire limite pneumonie (broncho-pneumopathie évolutive exactement). La misère je dois encore faire des radios de contrôles car il ya trois semaines c'était la cata.
Y'a des spears qui ont eu ce genre de cagades ???![]()
En gros a part antibio (si c est pas viral) et repos...![]()
courage
j'ai des news par schmo...Titingrid a écrit :Merci yo et belouga de me remonter le moral mais j'ai ni vih ni un âge canoniqueyoann a écrit :Non pas eu ce genre de maladie par contre je suis infirmier aux urgences et j en vois tous les jours des pneumopathies...mais la plupart du temps ce sont des personnes âgées. On a eu beaucoup de jeunes cet hiver aussi avec des pneumopathies du au virus H1N1.Titingrid a écrit :Vu qu'il n'y a pas grand chose, je vais pouvoir poursuivre ma convalescence pulmonaire et ce, sans remord![]()
![]()
Tain d'infection pulmonaire limite pneumonie (broncho-pneumopathie évolutive exactement). La misère je dois encore faire des radios de contrôles car il ya trois semaines c'était la cata.
Y'a des spears qui ont eu ce genre de cagades ???![]()
En gros a part antibio (si c est pas viral) et repos...![]()
courage
![]()
, c'est que les virus s'entraînent à lutter contre nos antibiotiques, y'a même Roger FEDERER qui se tape actuellement une infection pulmonaire carabinée.
![]()
J'ai refait une radio de contrôle hier, le poumon gauche est redevenu nickel et le droit conserve un voile qui devrait disparaître dans les semaines à venir.![]()
Vivement la reprise. Bibou fredo je pourrais vous faire le devant je serais pas dangereux