oublieadrien83 a écrit :Rouget, le Var c'est...MIEUXrouget a écrit :c'est exactement le résumé de ma sortie ...adrien83 a écrit :Une bonne petite sortie (10 minutes) avec un poil trop de vent
calou, change rien![]()

Modérateur : Modo's
oublieadrien83 a écrit :Rouget, le Var c'est...MIEUXrouget a écrit :c'est exactement le résumé de ma sortie ...adrien83 a écrit :Une bonne petite sortie (10 minutes) avec un poil trop de vent
calou, change rien![]()
Bravo,titou a écrit :cr de la sortie de ce matin avec julio83
en sortant du port une houle bien formée ne laisse aucuns doute je vais![]()
bon on se motive premier spot : visi 1m houle 2mon décide de se mettre à l'abri
c'est mieux vis 1.5mhoule 1m
![]()
c'est julio qui dégaine le premier avec un muge tiré de la surfacefaut dire que avec cette visi même de la surface on est à l'agachon, je fait aussi un mulet, j'en décroche un
et j'entends julio qui cri : j'ai perdu un mulet
le fil à cassé! et pourquoi il a cassé ?
on vérifie son matos !! imagine tu casse sur un gros loup hein ?? bon d"autre préfère les rater
![]()
agachon suivant un loup arrive, il tourne et le temps que je le vise il disparaît dans les algues en suspension, je tire au jugé, rein ne bouge, et pour case un tir parfaitsur le retour julio fera un barra et moi une demoiselle. le retour se fera tranquille la mer s'étant calmé
http://img689.imageshack.us/img689/416/04032010033.jpg
Belle chasse les gars, toujours aussi constant Titoutitou a écrit :cr de la sortie de ce matin avec julio83
en sortant du port une houle bien formée ne laisse aucuns doute je vais![]()
bon on se motive premier spot : visi 1m houle 2mon décide de se mettre à l'abri
c'est mieux vis 1.5mhoule 1m
![]()
c'est julio qui dégaine le premier avec un muge tiré de la surfacefaut dire que avec cette visi même de la surface on est à l'agachon, je fait aussi un mulet, j'en décroche un
et j'entends julio qui cri : j'ai perdu un mulet
le fil à cassé! et pourquoi il a cassé ?
on vérifie son matos !! imagine tu casse sur un gros loup hein ?? bon d"autre préfère les rater
![]()
agachon suivant un loup arrive, il tourne et le temps que je le vise il disparaît dans les algues en suspension, je tire au jugé, rein ne bouge, et pour case un tir parfaitsur le retour julio fera un barra et moi une demoiselle. le retour se fera tranquille la mer s'étant calmé
http://img689.imageshack.us/img689/416/04032010033.jpg
La nouvelle règle d'or pour 2010Fisherman a écrit :BIBOU a écrit:
et tu vois, tu seras remis bien plus tôt que prévu![]()
Mai=MAISON/BOULOT/DODO
Dire que j'ai raté ça !! Un sortie comme je les aime... un peu trop courte, mais pas mal quand même.rouget a écrit :voilà on a fait notre sortie avec le jaff
celle prévue depuis un bon mois .. pour aller ramener une baudroie
7h
après 3 tentatives pour ancrer le bateau, on finit par accrocher le fond
entre temps on a essayé la petite ancre, puis la grosse .. celle pour le gros temps ... mais ça ne voulait toujours pas
bref par miracle on finit par ancrer![]()
3 descentes plus tard, le vent à encore forci![]()
comme nous sommes des chasseurs brocouilleurs raisonnables, on décide de rentrer
vent dans la gueule, la pluie qui vient fouetter le visage, malgré le masque ....
15 minutes plus tard on est de retour à la cale ..![]()
on rentre en combi, pas franchement envie de se changer dehors
arrivé chez moi, l'eau chaude a été coupé ...
une bonne douche froide pour se réchauffer, rien de tel ...![]()
on remet ça quand tu veux jaff ..... ou pas
rouget a écrit :2 heures dans l'eau
eau 10 degrès
pas croisé une seule écaille
royal
C'est qui schmo?????[/quote]chamard a écrit :j'ai des news par schmo...remet toi vite
y'a rien qui nage ici, ils t'attendent![]()
et tu vois, tu seras remis bien plus tôt que prévu![]()
Mai=Barra
rouget a écrit :2 heures dans l'eau
eau 10 degrès
pas croisé une seule écaille
royal
4€... au "Bar du coin", mais y'a du pastaga dedans !...alexandreomdu13 a écrit :Quelqu'un sait à combien était l'eau sur les îles de Marseille aujourd'hui?
espadon a écrit :fanta et pour demain c bon
Michel-Mipoivre a écrit :4€... au "Bar du coin", mais y'a du pastaga dedans !...alexandreomdu13 a écrit :Quelqu'un sait à combien était l'eau sur les îles de Marseille aujourd'hui?