il praraitrai que royer perreault aurait un scoop concernant les zones de non peche

sinon ta reunion parlait de quoi car nous n avons pas ete convié

Modérateurs : scal, granseb, Modo's
de quelle reunion parles tujeandenti a écrit :Salut Les gars !
suite à une réunion d'hier soir, ça sent vraiment mauvais pour nous... La chasse ne sera pas interdite partout! et oui, elle sera autorisée uniquement dans le grand bleu, vous avez intérêt à vous entraîner, car il n'y aura plus rien dans moins de 30m d'eau![]()
Toute sorte de prélèvement semble devenir prohibé (chasse sous marine, pêche à la girelle, compétition sur plusieurs activités, rammassage d'asperges autorisé uniquement sur les cailloux...)
une manifestation est prévue le 13 mars et si je n'ai jamais manifesté de ma vie, là, c'est sûr j'y vais !
Il y a beaucoup d'associations de la mer, et un maximum de personnes doit être présent. Il faut sauver notre sport... mobilisons nous
Le parc doit voir le jour en fin d'année d'aprés les infos ...
OUI à la gestion de l'environnement, mais NON à des interdictions débiles !
En plus, la politique est de mise, alors on est pas sortie de l'asperge!!!
Cher amis du var, vous êtes également les bien venu... N'oubliez pas: une réserve du Frioul à l'île verte, et c'est tous les chasseurs de Marseille et environs qui se replierons chez vous... ben ouais, une réserve ça va pas freiner les passionnés que nous sommes...
Nous avons besoin de vous... sur le terrain et sur les Pétitions !!!
PS: si un élu se présente et se positionne contre le parc je vote pour lui !
salut les gars je pensse pouvoir vennir mardi ,ca commence a sentir la merde ,poiscail a écrit :Salut JS
change ton pseudo remplace le par le tché !