CR du 15 au 19 Mars 2010
Modérateur : Modo's
- espadon
- Flèche d'argent
Re: CR du 15 au 19 Mars 2010
l'anguillon q'est-ce que tu deviens ?ça y est tu fais leprof maintenant tu nous boudes 

Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent
mais non!!! entre la crève et la fraicheur de la semaine dernière, je suis pas bcp sortis..d'ailleurs tiens, je vais tremper les palmes ce matin a tte pr un cr avec j espère un peu de poissons. 

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Petite sortie rapide entre 12h et 14h30
Je trouverais du poisson sur une petite portion de cotes et ferais parler le Rob sans rien toucher sauf un mulet.
J'ai bien dit touché.
1° ,splendide raté (au moment de presser la détente,je réalise que j'ai oublié de prendre un sac pour le ramener ,heureusement que j'ai eu le bon réflex pour dévier la flêche
)
2°,touché (désolé,mais je ne mange pas les mulets)
3°,encore raté (ce n'est que l'ombre d'une dorade).
Une sortie sans.
Je trouverais du poisson sur une petite portion de cotes et ferais parler le Rob sans rien toucher sauf un mulet.
J'ai bien dit touché.
1° ,splendide raté (au moment de presser la détente,je réalise que j'ai oublié de prendre un sac pour le ramener ,heureusement que j'ai eu le bon réflex pour dévier la flêche

2°,touché (désolé,mais je ne mange pas les mulets)

3°,encore raté (ce n'est que l'ombre d'une dorade).
Une sortie sans.
Dernière modification par PREDATOR83 le lun. mars 22, 2010 6:36 pm, modifié 2 fois.
- fantagaro
- Flèche de platine
p'tin....... c'est dorinland chez vous
en plus c'est flagrand l'envie que tu as a tirer des mulets
ca donne envie

en plus c'est flagrand l'envie que tu as a tirer des mulets

ca donne envie

Fantagaro danse avec les loups.......
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Si quelqu'un peu supprimer la 2° vidéo ,histoire de ne pas froisser bélouga 

- Loupiot
- petite foëne
Dommage PREDATOR83, en tout cas sympa les vidéos.
Pour moi CR en retard du 16, j'ai réparé les roulements de la remorque et je peux enfin ressortir le bateau
Les premiers agachon sont prometeur, pas mal de mange et des loupiots par ci par là que je laisse passer en attendant plus gros. Malheureusement ceux de 2/3 kilos resteront en retrait sans me laisser la possibilitée de tirer. J'ai également apperçu quelques blanquettes mais trop furtives.
Je décide de changer de zone et de revenir ici par la suite si je ne trouve pas mieux. L'eau est très sale et je suis très confiant en voyant la quantité impressionante de mange. Manque de chance il faut vite se rendre à l'évidence, les prédateurs sont absents, j'ai l'impression d'etre chez ROUGET
Sur le retour je décide de faire un arret express sur le premier post où j'avais vu un banc de loup pour essayer de sauver la brecouille. La première apnée sera la bonne et le loup finira sur la flèche.
LE CR EN VIDEO :
http://vimeo.com/10281134
Pour moi CR en retard du 16, j'ai réparé les roulements de la remorque et je peux enfin ressortir le bateau

Les premiers agachon sont prometeur, pas mal de mange et des loupiots par ci par là que je laisse passer en attendant plus gros. Malheureusement ceux de 2/3 kilos resteront en retrait sans me laisser la possibilitée de tirer. J'ai également apperçu quelques blanquettes mais trop furtives.
Je décide de changer de zone et de revenir ici par la suite si je ne trouve pas mieux. L'eau est très sale et je suis très confiant en voyant la quantité impressionante de mange. Manque de chance il faut vite se rendre à l'évidence, les prédateurs sont absents, j'ai l'impression d'etre chez ROUGET

Sur le retour je décide de faire un arret express sur le premier post où j'avais vu un banc de loup pour essayer de sauver la brecouille. La première apnée sera la bonne et le loup finira sur la flèche.
LE CR EN VIDEO :
- fantagaro
- Flèche de platine
Loupiot a écrit :Dommage PREDATOR83, en tout cas sympa les vidéos.
Pour moi CR en retard du 16, j'ai réparé les roulements de la remorque et je peux enfin ressortir le bateau![]()
Je décide de changer de zone et de revenir ici par la suite si je ne trouve pas mieux. L'eau est très sale et je suis très confiant en voyant la quantité impressionante de mange. Manque de chance il faut vite se rendre à l'évidence, les prédateurs sont absents, j'ai l'impression d'etre chez ROUGET![]()
LE CR EN VIDEO :
vraiment sympa la vidéo et quelle qualité d'image

Fantagaro danse avec les loups.......
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Ouaip ,belle qualitée 

-
- Flèche de platine
Bon ça va, j'ai Viméo qui chauffe. Des dorades ... et je vous prouverai que je sais résister aux tentations... 

- PREDATOR83
- Flèche de platine
bélouga a écrit :Bon ça va, j'ai Viméo qui chauffe. Des dorades ... et je vous prouverai que je sais résister aux tentations...
YES ,je savais bien que tu cachais ton jeux

- JF83
- Flèche de platine
Salut à tous, sortie ce matin sur les Embiez, un bon vent d'Est et une bonne houle.
Je me mets à l'abri aux roches des Magnons, et c'est parti
. Dés les premiers métres je me fais mystifier par de jolis sars qui detallent de la paroi
, j'attaque des agachons, et les premiers mulets se présentent, n'en deplaise à la SPDMM (societé protectrice des dorins et mulets de mediterranee), un est passé un peu trop prés de la flêche, il finit a la ceinture
. deux autres specimens de belle taille auront plus de chance avec des tirs lamentables dignes d'un bétisier
.
Changement de zone en terre, dans trés peu d'eau. Aprés 10 minutes à faire du rase caillou,j'aperçois une belle blanquette
, elle mange tranquillement à 7/8 de moi.
Je suis bien calé en surface avec un rocher de chaque coté. J'essaye de faire venir la belle en grattant la roche et en faisant des petits bruits de gorge, le succès n'est pas au rendez vous mais j'insiste, au bout de quelques minutes elle se rapproche un peu en se decalant sur ma gauche.
Je la suis du regard et tourne le fusil dans ça direction, et refais un peu de grattage de roches, et là au bout d'un petit moment je tourne la tête vers la droite, et découvre un loup monstrueux qui nage tranquille mais alors tranquille dans ma direction
, j'ai le 110 qui est aligné sur la blanquette complétement à l'opposé, il se rapproche doucement et en même temps je tourne le fusil le plus lentement possible,
evidement le temps de tourner le fusil, quand j'arrive à l'aligner il est hors de portée
.
Je ne sais pas combien il pése mais j'en ai fait un de 2kg cette année et il etait vraiment tout petit à coté.
Une fois remis de mes émotions je reprends ma route et un peu plus loin c'est un loupiot de 800g qui est venu rejoindre le mulet. Une sortie trés agréable.
Demain c'est un autre genre de pêche avec la récolte des dechets du coté de la Coudou.
a+
Je me mets à l'abri aux roches des Magnons, et c'est parti

Changement de zone en terre, dans trés peu d'eau. Aprés 10 minutes à faire du rase caillou,j'aperçois une belle blanquette

Je suis bien calé en surface avec un rocher de chaque coté. J'essaye de faire venir la belle en grattant la roche et en faisant des petits bruits de gorge, le succès n'est pas au rendez vous mais j'insiste, au bout de quelques minutes elle se rapproche un peu en se decalant sur ma gauche.
Je la suis du regard et tourne le fusil dans ça direction, et refais un peu de grattage de roches, et là au bout d'un petit moment je tourne la tête vers la droite, et découvre un loup monstrueux qui nage tranquille mais alors tranquille dans ma direction

evidement le temps de tourner le fusil, quand j'arrive à l'aligner il est hors de portée

Je ne sais pas combien il pése mais j'en ai fait un de 2kg cette année et il etait vraiment tout petit à coté.
Une fois remis de mes émotions je reprends ma route et un peu plus loin c'est un loupiot de 800g qui est venu rejoindre le mulet. Une sortie trés agréable.
Demain c'est un autre genre de pêche avec la récolte des dechets du coté de la Coudou.
a+
- le barboteur
- Equipe des Modos
Sympha le cr Jérôme
sortie d'autant plus méritoire que les trois autres piliers de la zone : ber, bélouga et moi même ont conclus par 2,99999 brocouilles
ben ouai, dans l'eau trouble et cerné de pin's j'ai surestimé un sar commun vraiment commun
pas loin des 285 g
. Sinon j'ai aperçu en 4h une dodo de 800g, un sar de kg, un sar de 285 g
et c'est tout 

sortie d'autant plus méritoire que les trois autres piliers de la zone : ber, bélouga et moi même ont conclus par 2,99999 brocouilles

ben ouai, dans l'eau trouble et cerné de pin's j'ai surestimé un sar commun vraiment commun

-
- Flèche de platine
285g une fois écaillé ou avantle barboteur a écrit :Sympha le cr Jérôme![]()
sortie d'autant plus méritoire que les trois autres piliers de la zone : ber, bélouga et moi même ont conclus par 2,99999 brocouilles![]()
ben ouai, dans l'eau trouble et cerné de pin's j'ai surestimé un sar commun vraiment communpas loin des 285 g
. Sinon j'ai aperçu en 4h une dodo de 800g, un sar de kg, un sar de 285 g
et c'est tout

Ce qui m'a fait le plus marré, c'est qu'on a rameuté les "vieux" de la cale pour montrer le fruit de ta pêche et que certains ,polis , l'ont trouvé : "BEAU"

- le barboteur
- Equipe des Modos
C'est vrai qu'il avait de belles couleurs
et un petit percing bien propre 

-
- Flèche d'argent
va falloir vraiment plonger ailleurs que sur les embiez, ça devient lourd quand même de pas voir grand chose, une pêche sur deux on ne voit strictement rien
Sont partis en vacances les poissons ou quoi?
jolie vidéo loupiot

jolie vidéo loupiot

-
- Flèche d'argent
tête d anchois a écrit :va falloir vraiment plonger ailleurs que sur les embiez, ça devient lourd quand même de pas voir grand chose, une pêche sur deux on ne voit strictement rien![]()
![]()
![]()
jolie vidéo loupiot![]()
tu peux toujours venir par ici si tu veux. l'eau est 9.5° et on ne voit pas le bout de la flèche sur le 75

- le barboteur
- Equipe des Modos
Ça te laisse quand même le bénéfice du doute. Après la pointe du 75 il y a peut-être du poisson et le rique que l'un d'eux vienne s'empaler tout seul est possiblepecos bill a écrit :tête d anchois a écrit :va falloir vraiment plonger ailleurs que sur les embiez, ça devient lourd quand même de pas voir grand chose, une pêche sur deux on ne voit strictement rien![]()
![]()
![]()
jolie vidéo loupiot![]()
tu peux toujours venir par ici si tu veux. l'eau est 9.5° et on ne voit pas le bout de la flèche sur le 75

-
- Flèche d'argent
c'est sur, c'est ce que je me dit depuis début janvier.j'en suis à ma douzième sortie sur ce doute et c'est la douzième fois que je sors capot, sans avoir lâché une flèche ni vu un poisson. vivement le printemps...